Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Besoin de votre aide.
J'ai ce message d'erreur " Une erreur interne est survenue " qui apparait dès que je clique sur un fichier PDF et qui bloque mon ordinateur pendant une quarantaine de secondes !
Une solution s'il vous plait ?
Merci
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Eyant eu le même problème j'ai contacté le support Adobe.
Le technicien à réussi à résoudre l'erreur.
Mon environnement de travail étant en Cloud, l'erreur venait d'une mutliplication des droits d'accès temporraire.
Pour résoudre le problème :
Se rendre dans l'exporateur de fichier,
→ Disque Windows (C:) / Utilisateurs / UserName / App Data / Local
Dans le dossier "Local", accédez aux propriétés du dossier "Adobe" (clique droit > propriétés)
Dans l'onglet sécurité > Noms de groupes ou d'utilisateurs, vous ne devez trouver que "Systéme" et "votre cession" + un administrateur si vous êtes dans un environnement professionnels.
Supprimez tout les autres droits d'accès, qui sont les fichiers d'approbations temporaires qui posent problème.
A cette étape le problème à été résolue pour moi.
Copy link to clipboard
Copied
Hi sophieb46335013,
Thank you for reaching out.
Please let us know if the issue started recently.
It would be helpful if you could share the following logs with us
Procmon Logs: https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Labs/acromonitor.html
Crash logs: https://helpx.adobe.com/acrobat/kb/collect-logs-crash-freeze.html
Share the Acrobat and OS versions on the machine.
Thanks,
Meenakshi
Copy link to clipboard
Copied
Même problème chez moi, depuis environ 2 mois (Sept 2022), je suis sous Win 11, utilise la version acrobat 64 bits
Copy link to clipboard
Copied
Idem.
Le problème a commencé à se manifester depuis la mise à jour vers la version 22.0 d'Acrobat. Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule concernée.
J'utilise Windows 10.
Copy link to clipboard
Copied
Hello @Meenakshi Negi
I have the same error message. It appeared recently, about 2 weeks. Before I could open several pdf files at the same time. I realized the problem when I tried to open several files again. From the third file, the application started to run endlessly. Then after about 30 seconds I got the message "an internal error has occurred". I closed the window and clicked on the pdf file again and it opened. Now the problem can appear as soon as the first file is opened. I am on Windows 10, office 365 and Acrobat reader continuous release version 2022.003.20263 64bits. Can you help me to solve this problem?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
Je vous rejoins également. Même soucis depuis près de 2 mois ! Aucune défaillance dans mes fichiers PDF qui justifieraient un crash inopiné, cela doit provenir d'une mise à jour…
Malheureusement, réinstaller l'intégralité des logiciels ne résout pas le souci !
Espérons qu'ils nous sortiront une mise à jour prochainement.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Eyant eu le même problème j'ai contacté le support Adobe.
Le technicien à réussi à résoudre l'erreur.
Mon environnement de travail étant en Cloud, l'erreur venait d'une mutliplication des droits d'accès temporraire.
Pour résoudre le problème :
Se rendre dans l'exporateur de fichier,
→ Disque Windows (C:) / Utilisateurs / UserName / App Data / Local
Dans le dossier "Local", accédez aux propriétés du dossier "Adobe" (clique droit > propriétés)
Dans l'onglet sécurité > Noms de groupes ou d'utilisateurs, vous ne devez trouver que "Systéme" et "votre cession" + un administrateur si vous êtes dans un environnement professionnels.
Supprimez tout les autres droits d'accès, qui sont les fichiers d'approbations temporaires qui posent problème.
A cette étape le problème à été résolue pour moi.
Copy link to clipboard
Copied
Alléluia !!
Merci à vous pour la solution, ça fonctionne pour moi 🙂
Je n'en pouvais plus d'entendre ce "gling" et de ne plus avoir le volet de visualisation des PDF dans la fenêtre windows.
Copy link to clipboard
Copied
Merciiiiiiiiiii
Enfin mon prb résolu !
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Parfait, ça fonctionne, merci beaucoup !
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup pour le partage de la solution. Ca fonctionne !!!👍
Copy link to clipboard
Copied
Merci! J'avais le même problème.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations. Je rencontre également ce problème depuis le mois de septembre et depuis leur MAJ.
Sauriez-vous comment on fait lorsque ceci apparaît ? J'ai suivi toutes vos indications et en pensant enfin être "libéré" je me retrouve face à ceux-ci :
Merci !
Copy link to clipboard
Copied
Il me semble avoir eu la même chose. Essayez de supprimer l'autre juste dessous ou ceux en dessous d'"Administrateurs".
Copy link to clipboard
Copied
Alors en effet, j'essaye, mais le message d'erreur au milieu comme vu sur la photo apparaît pour tous :/ je, suis dépitée. Si vous avez une solution.
Je ne sais pas où aller pour modifier les paramètres demande comme vu sur le message d'erreur.
Copy link to clipboard
Copied
Je pense que la solution se trouve en cliquant sur le bouton Avancé, il y a un bouton "désactiver l'héritage"
Copy link to clipboard
Copied
Merci beaucoup pour votre aide !
Je viens d'essayer ça à l'air de remarcher normalement !
Copy link to clipboard
Copied
THX !! problem solved !
Copy link to clipboard
Copied
Thank you!!!
Copy link to clipboard
Copied
Merci ❤️
Copy link to clipboard
Copied
I had the same problem under Win11 and with Acrobat Reader Pro (2024.002.20759). File storage runs via Sharepoint. Deleting the incorrect permission entries in the Adobe folder solved the problem immediately.
Copy link to clipboard
Copied
thank you so much brother
Copy link to clipboard
Copied
Top Merci Super Waouh!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai le même problème cepandant j'ai bien regardé les droits d'accès et cela ne vient pas de là-bas. Savez vous si l'erreur pourrait venir d'ailleurs svp ?