• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
5

An internal error has occurred

New Here ,
Sep 22, 2022 Sep 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour
Besoin de votre aide.
J'ai ce message d'erreur " Une erreur interne est survenue " qui apparait dès que je clique sur un fichier PDF et qui bloque mon ordinateur pendant une quarantaine de secondes !
Une solution s'il vous plait ?
Merci

Screen Erreur Acrobat.jpg

TOPICS
Standards and accessibility

Views

11.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

New Here , Nov 09, 2022 Nov 09, 2022

Bonjour,

Eyant eu le même problème j'ai contacté le support Adobe.

Le technicien à réussi à résoudre l'erreur.

Mon environnement de travail étant en Cloud, l'erreur venait d'une mutliplication des droits d'accès temporraire.

Pour résoudre le problème : 

Se rendre dans l'exporateur de fichier,

→ Disque Windows (C:) / Utilisateurs / UserName / App Data / Local

Dans le dossier "Local", accédez aux propriétés du dossier "Adobe" (clique droit > propriétés)

Dans l'onglet sécurité > Noms de groupes ou d'utilis

...

Votes

Translate

Translate
Adobe Employee ,
Sep 23, 2022 Sep 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi sophieb46335013,

 

Thank you for reaching out.

 

Please let us know if the issue started recently.

It would be helpful if you could share the following logs with us

Procmon Logs: https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Labs/acromonitor.html 

Crash logs: https://helpx.adobe.com/acrobat/kb/collect-logs-crash-freeze.html 

Share the Acrobat and OS versions on the machine.

 

Thanks,

Meenakshi

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 28, 2022 Oct 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Même problème chez moi, depuis environ 2 mois (Sept 2022), je suis sous Win 11, utilise la version acrobat 64 bits

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 02, 2022 Nov 02, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Idem.
Le problème a commencé à se manifester depuis la mise à jour vers la version 22.0 d'Acrobat. Je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule concernée.
J'utilise Windows 10.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 05, 2022 Nov 05, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hello @MeenakshiNegi 

 

I have the same error message. It appeared recently, about 2 weeks. Before I could open several pdf files at the same time. I realized the problem when I tried to open several files again. From the third file, the application started to run endlessly. Then after about 30 seconds I got the message "an internal error has occurred". I closed the window and clicked on the pdf file again and it opened. Now the problem can appear as soon as the first file is opened. I am on Windows 10, office 365 and Acrobat reader continuous release version 2022.003.20263 64bits. Can you help me to solve this problem?

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 06, 2022 Nov 06, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

 

Je vous rejoins également. Même soucis depuis près de 2 mois ! Aucune défaillance dans mes fichiers PDF qui justifieraient un crash inopiné, cela doit provenir d'une mise à jour…

Malheureusement, réinstaller l'intégralité des logiciels ne résout pas le souci ! 

Espérons qu'ils nous sortiront une mise à jour prochainement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 09, 2022 Nov 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Eyant eu le même problème j'ai contacté le support Adobe.

Le technicien à réussi à résoudre l'erreur.

Mon environnement de travail étant en Cloud, l'erreur venait d'une mutliplication des droits d'accès temporraire.

Pour résoudre le problème : 

Se rendre dans l'exporateur de fichier,

→ Disque Windows (C:) / Utilisateurs / UserName / App Data / Local

Dans le dossier "Local", accédez aux propriétés du dossier "Adobe" (clique droit > propriétés)

Dans l'onglet sécurité > Noms de groupes ou d'utilisateurs, vous ne devez trouver que "Systéme" et "votre cession" + un administrateur si vous êtes dans un environnement professionnels.

Supprimez tout les autres droits d'accès, qui sont les fichiers d'approbations temporaires qui posent problème.

A cette étape le problème à été résolue pour moi.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 09, 2022 Nov 09, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Alléluia !!
Merci à vous pour la solution, ça fonctionne pour moi 🙂

Je n'en pouvais plus d'entendre ce "gling" et de ne plus avoir le volet de visualisation des PDF dans la fenêtre windows.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 18, 2022 Nov 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merciiiiiiiiiii
Enfin mon prb résolu !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 18, 2022 Nov 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Lori Lewis

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 18, 2022 Nov 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Parfait, ça fonctionne, merci beaucoup !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 18, 2022 Nov 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup pour le partage de la solution. Ca fonctionne !!!👍

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 23, 2022 Nov 23, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci! J'avais le même problème. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 08, 2022 Dec 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Merci pour toutes ces informations. Je rencontre également ce problème depuis le mois de septembre et depuis leur MAJ.

 

Sauriez-vous comment on fait lorsque ceci apparaît ? J'ai suivi toutes vos indications et en pensant enfin être "libéré" je me retrouve face à ceux-ci :Capture d’écran 2022-12-08 113810.png

 

Merci !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 08, 2022 Dec 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Il me semble avoir eu la même chose. Essayez de supprimer l'autre juste dessous ou ceux en dessous d'"Administrateurs".

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 08, 2022 Dec 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Alors en effet, j'essaye, mais le message d'erreur au milieu comme vu sur la photo apparaît pour tous :/ je, suis dépitée. Si vous avez une solution.

Je ne sais pas où aller pour modifier les paramètres demande comme vu sur le message d'erreur.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 08, 2022 Dec 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je pense que la solution se trouve en cliquant sur le bouton Avancé, il y a un bouton "désactiver l'héritage"

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 08, 2022 Dec 08, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Merci beaucoup pour votre aide !

Je viens d'essayer ça à l'air de remarcher normalement !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 14, 2022 Dec 14, 2022

Copy link to clipboard

Copied

THX !! problem solved !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 08, 2023 Jan 08, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Thank you!!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Feb 13, 2023 Feb 13, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci ❤️

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 09, 2023 Mar 09, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Top Merci Super Waouh!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 25, 2023 Sep 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour, j'ai le même problème cepandant j'ai bien regardé les droits d'accès et cela ne vient pas de là-bas. Savez vous si l'erreur pourrait venir d'ailleurs svp ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines