• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

impossible d'imprimer le document et erreur pendant l'impression du document

New Here ,
Jul 27, 2022 Jul 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J'ai repris depuis un mois, l'abonnement Creative cloud.
Ces 2 dernières semaines, j'ai beaucoup travaillé sur Adobe acrobat Pro DC à modifier des fichiers pdf et sans avoir eu de soucis d'impression avec mon imprimante Samsung C480 W.
J'ai éteinds pendant 4 jours mon ordinateur et remis en marche depuis hier sans y travailler sur les applications d'adobe.
Aujourd'hui, j'ai voulu imprimer un fichier pdf depuis Adobe Acrobat Pro DC et j'ai eu ces 2 messages:

Capture d’écran 2022-07-27 162607.pngCapture d’écran 2022-07-27 162647.png
Je n'ai jamais eu ce soucis!! J'ai cherché en vain une solution sur ce forum ou sur divers liens sur google, désinstaller mon imprimante, réinstaller avec les derniers pilotes, désinstaller adobe DC, utiliser son nettoyeur , réinstaller depuis créative cloud, rien n'y fait!!
Par contre, l'impression avec Word, même depuis l'extension adobe acrobat sur google pour les modifications depuis google, je peux imprimer les fichiers pdf venant ou se trouvant direct sur le net!!
Je deviens un peu folle, j'ai rien fait de spcéial, n'y installer de programme, peut être windows update en arrière plan.
Mon pc:
Édition Windows 10 Famille
Version 21H1
Installé le ‎20.‎08.‎2020
Build du système d’exploitation 19043.1826
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.4180.0
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3570 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
Mémoire RAM installée 8.00 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Merci d'avance de vos réponses 






Views

2.1K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 27, 2022 Jul 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

[Moderator moved from Using the Community (forums) to Acrobat Pro.]

 

Nancy O'Shea— Product User, Community Expert & Moderator
Alt-Web Design & Publishing ~ Web : Print : Graphics : Media

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 28, 2022 Jul 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Re-moi,
Petite information complémentaire, toujours dans mes recherches à mon problème...je viens de m'apercevoir que la dernière mise à jour d'Adobe Acrobat Pro DC, date du 12 juillet 2022 et je crois bien que le problème à commencer suite à cette mise à jour!!
Est-il possible de revenir à la version voir si cela vient de la dernière mise à jour??


J'ai même été dans les préférences d'adobe → onglets protection renforcée→ désactivé le mode au démarrage et protection rendorcée, redémarrer Adobe, et toujours la même chose!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 12, 2022 Aug 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir,
J'apporte des nouvelles de mon problème!!
Avec la dernière mise à jour du mois d'août(22.002.20191), un autre problème est survenu!!
je clique pour lancer adobe, Adobe s'ouvre et se referme 5 seconde après!!!! Impossible de travailler avec Adobe!!
J'ai piqué la"mouche" et j'ai pris les gros moyens!!!
J'ai arrêté tout les processus d' adobe et créative cloud sous le gestionnaire de tâches.
Désinstaller à nouveau Adobe acrobat Pro DC depuis Créative Cloud, supprimer tout les dossier sous C:\Program Files\Adobe\Acrobat DC + C:\ProgramData\Adobe + C:\Users\username\AppData\Local\Adobe\Acrobat\DC + C:\Users\username\AppData\Roaming\Adobe\Acrobat + C:\Users\usernameAppData\LocalLow\Adobe\Acrobat,

bref..fait une recherche de tout les dossier adobe acrobat DC ..ainsi que les vieux dossiers Adobe Reader!
Nettoyer ma base de registre avec CCleaner...redémarrer le pc
Je relance Creative Cloud pour installer au propre la dernière mise à jour 22.002.20191, et ...oOoOoh miracle, impression et adobe fonctionne à merveille!!!
Quand j'avais la version  22.001.20169, j'avais aussi fait la procédure que j'ai décrite plus haut + désinstaller mon et réinstaller mon imprimante, mais rien n'avait résolu mon soucis d'impression!!

Bref,après avoir passé presque 3 semaines à résoudre le problème...enfin ça fonctionne avec la dernère mise à jour!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 28, 2022 Nov 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai le même problème que vous : mêmes messages. J'ai désinstallé /réinstallé Acrobat, j'ai réinstallé tous les pilotes brother pour ma MFC-L3750CDW. Rien à faire. J'en suis réduit à imprimer en utilisant Edge. Je suis sous Windows 11 22H2 (nouvelle installation propre il y a 2 semaines. Tout ceci commence sérieusement à m'agacer.

 

Je vous remercie si vous avez des conseils pour m'en sortir.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 29, 2022 Nov 29, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hello,
Pour mon problème en juillet, c'etait la version de mise à jour d'Adobe qui était buguée, j'avais beau désinstaller et réinstallé  mais la mise à jour à installer depuis Créative Cloud, était la version buguée , rien n'y faisait, seul solution que j'avais trouvé, ouvrir le pdf avec le navigateur!
Quand il y a eu une nouvelle mise à jour, le fait d'être installé par dessus une version déjà buguée, j'ai eu un autre soucis, celui de ne plus pouvoir ouvrir Adobe!!
Avant de faire le gros nettoyage, je me suis déconnectée de Créative Cloud, arrêter tout les service créative Cloud, adobe, etc.. depuis le gestionnaire de tâche,  et là, j'ai fait le gros nettoyage de tout ce qui était d'Adobe y compris Adobe reader (gratuit) en faisant une recherche dans l'explorateur  et partiellement dans la base de registre donc windows à garder des trace , redémarer le pc et là, j'ai installé la dernière mise à jour avant celle bugée! 
Je suis allée voir  maintenant sur le site (en anglais) les versions de mise à jour...et la dernière mise à jour est la  22.003.20282 (celle que j'ai actuellement et tout va bien)...correspond un peu à la date où ton problème à commencé!!!
voir ici → https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/ReleaseNotesDC/index.html

Je vous mets aussi un lien que j'avais trouvé sur le net qui pourrait vous aider à nettoyer https://helpx.adobe.com/ch_fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html ou https://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Labs/cleaner.html#known-issues (en anglais que j'ai traduit avec google), peut-être que ça peut aider...
sinon les seuls solutions, soit vous continuer à ouvrir et imprimer depuis  le navigateur...soit installer une version précédente ou soit..attendre la prochaine mise à jour.

Bonne soirée


Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 30, 2022 Nov 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonsoir, 

Merci pour votre message très détaillé. J'aai bien vérifié, j'ai la dernière version 22.003.20282. Je vais regarder l'outil de nettoyage. Ce qui est troublant (pour ne pas dire casse-pied), c'est que mon ordinateur est propre, avec une nouvelle installation de windows 11, et que tout devrait fonctionner.

J'espère que je vais y arriver parce si je ne peux plus imprimer, cela va rapidement devenir invivable (déjà qu'Office 365 a des fortes vélléités de concurrencer certaines fonctions d'Acrobat). Il va falloir qu'Adobe justifie le prix de sa licence !

Je tente tout cela dès que j'ai un moment, et je complète ce message.

Bonne soirée !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines