Abonné Adobe Express Premium via ma société, il m'est impossible ce 24 janvier 2024 de télécharger la vidéo réalisée par mes soins sur mon poste. Un message annonce qu'un téléchargement est en cours or je n'ai pas effectué d'action en ce sens. Savez-vous comment puis-je télécharger mon travail ?
Il est possible que ce soit in bug temporaire que l'équipe tente de corriger, pouvez vous envoyer l'url ou l'ID de votre projet a Amit, comme demandé deux messages au dessus? (cliquez sur le nom pour pouvoir envoyer le lien en privé) voici un exemple de lien/ID
Generalement cela arrives lorsque soit la video est tres longue, le cache de l'explorateur n'a pas été vidé depuis longtemps (pour une utilisation optimale the Adobe Express, pensez a vider le cache de manaiere reguliere) ou une utilisation de navigateur non recommendé. Les navigateurs compatibles sont: Edge, Safari, Firefox ou Chrome (Brave n'est pas compatible)
Si jamais cela ne fonctionnes pas avec ces mesures, c'est qu'il sagit d'un bug, donc il vous faut contacter Amit, comme demandé dans le message
We're sorry to hear about this. Do you have many (image/video) assets on a single page; If so, you might need to split the video into multiple pages (e.g., duplicate the page, trim the timeline to the first half on the first page, to the second half on the second page), download the pages individually, then merge them together using the merge video quick action.