Copy link to clipboard
Copied
Bonjour la Communauté,
Depuis plusieurs semaines, je bossais sur Adobe Express depuis le web via Firfox et hier, j'ai un message d'erreur : votre navigateur n'est pas prit en charge. J'essaye sur Edge et Chrome, ça fonctionne mais mes projets ne sopnt plus accessibles avec comme messages : Oups ! La conversion de ce fichier est actuellement indisponible, mais vous pouvez le télécharger. Oui, le télécharger mais en .jpg donc impossbile de travailler sur AE.
J'ai vidé le cache, JavaScript est bien activé, Firefox est à jour, ne fonctionne pas en navigation privée.
Une idée pour récupérer mes projets ?
Je vous remercie.
Copy link to clipboard
Copied
I'm afraid that from 16 August 2023 the prior version of Adobe Express is no longer available for desktop - it is still on mobile. Desktop is now only what was the beta version. The new Adobe Express is currently not compatible with Firefox, which is being worked on.
Regarding your files, there is more information in this FAQ section if you scroll down the page https://helpx.adobe.com/uk/express/express-faq.html including:
Copy link to clipboard
Copied
Merci de ta réponse. J'ai donc malheuresuement perdu mes projets et je vais devoir les refaire 😞
Copy link to clipboard
Copied
If you haven't used the mobile app for any of them they should have migrated over, according to the FAQ:
If you've not used the mobile app in 2023, your files will automatically be migrated to the new version of Adobe Express on desktop upon your first log-in after launch.
That didn't happen for you?
Copy link to clipboard
Copied
J'ai utilisé la l'application mobile cette année, selon la FAQ, je n'ai plus accès à 2 de mes projets.
Copy link to clipboard
Copied
Idem,
Et j'ai essayé avec deux ordinateurs, dont Windows 10 et les derniers navigateurs Edge et Chrome, rien, toujours le message : "votre navigateur n'est pas supporté"...
Ce message ne veut rien dire et ne correspond pas au problème.
Et personne ne peut régler le problème, ni ici ni sur les autres posts !
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now