• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Adobe Express sur iPad

Explorer ,
May 04, 2024 May 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai récemment signalé ma déception concernant la non mise à jour de la version pour iPad de l'app Adobe Express. Celle-ci est plus ancienne que celle disponible sur iPhone. 

Je peux donc parfaitement consulter mes projets sur la version pour iPhone en revanche je n'ai plus accès à aucun projet sur mon iPad. Seulement, je n'utilise pour ainsi dire que la version iPad de l'app. Il est beaucoup plus agréable de travailler sur l'écran d'un iPad 12,9 pouces que sur l'écran d'un iPhone.

De plus, la réponse faite à mon commentaire me propose de passer par la version web. Mais là encore, ça ne fonctionne pas sur iPad.

Quand sera disponible cette version iPad et quand est-ce que je pourrai récupérer l'ensemble de mes projets sur iPad ?

TOPICS
Desktop Web , iOS , Mobile Web

Views

404

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
May 19, 2024 May 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bon, je dois être le seul que cela intéresse... mais les membres d'Adobe ne me répondent pas. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 14, 2024 Jul 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Christophe, je suis dans le même cas. Je publie pour une association et l'ipad pro permet une mobilité bien plus grande que le MacBookPro.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 15, 2024 Jul 15, 2024

Copy link to clipboard

Copied

me pasa lo mismo

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Aug 06, 2024 Aug 06, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pas mieux ici, ça devient insupportable, qu'ils lâchent au moins une bêta plutôt que cette version iPad devenue complètement inutilisable du coup, quelqu'un a du nouveau?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
May 23, 2024 May 23, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonne question ! À laquelle je n'arrive pas à avoir de réponse ... Ca donne envie d'aller chez Canva !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
May 24, 2024 May 24, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Oui, c'est très décevant de la part d'Adobe (et cette absence de réponse de leur part n'aide pas). Cela fait maintenant 3-4 mises à jour qui passe sur iPad depuis le déploiement de la nouvelle version sur iPhone et toujours pas d'intégration des nouvelles fonctionalités sur la version iPad. 

Je me retrouve ainsi avec une app que je ne peux plus utiliser. Si je commence un projet sur l'iPad, je ne peux plus le retrouver sur ordinateur ni sur iPhone et inversement. C'est dommage, j'aimais bien l'utiliser. Je vais certainement finir pas envisager la concurence également.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
Jul 17, 2024 Jul 17, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hello, je suis totalement d'accord avec vous. Je sais qu'une version pour Ipad est en cours mais je ne pourrais pas vous donner de dâtes. J'essaie de me renseigner.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Jul 18, 2024 Jul 18, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Oui, il serait quand même temps qu'Adobe s'énerve un peu.

Je rejoins les différents commentaires. J'utilise quasiment exclusivement la version iPad de l'app et c'est la plus en retard. J'aurai compris que la version iPhone soit plus en retard que la version iPad. Comment créer quelque chose sur un écran aussi petit ? Et puis, pour programmer un peu à mes heures perdues, il est à l'heure actuelle on ne peut plus simple de sortir un version iPhone et iPad en simultané. C'est incompréhensible en tout point ce choix d'Adobe.

Et je comprends qu'un certains nombre des utilisateurs se tournerons vers Canvas. Au moins ça fonctionne sur tous les appareils.

J'ai même essayé de faire fonctionner la version Web sur mon iPad et cela ne fonctionne pas non plus. Je n'ai donc aucune possibilité d'accéder à mes différents projets sur iPad. Et ça fait 2 mois que ça dure. J'aime beaucoup les logiciels Adobe, mais là c'est clairement un gros carton rouge.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

Et encore une mise à jour de l'app déployée aujourd'hui, mais cela n'active toujours pas les dernières nouveautés sur iPad. Et donc, il n'est toujours pas possible d'accéder à mes projets sur iPad.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Je sais que l’équipe bosse dessus et qu’une version Ipad va arriver mais je n’ai pas de date à vous donner. Si jamais vous voulez faire partie des bêta tester j’ai la possibilité de vous inclure dans le programme mais il faut signer une N.D.A. avant.

Si vous êtes intéressés faite moi un message privé.
Voila ce que je peux vous donner comme infos

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines