• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

TELECHARGEMENT APRES MONTAGE VIDEO

New Here ,
Apr 14, 2023 Apr 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

J'ai fait plusieurs vidéo courtes accolées que j'ai voulu télécharger dans un même fichier... au final le téléchargement débute mais ne s'arrête jamais, pourquoi et comment y remédier SVP

Views

129

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Apr 18, 2023 Apr 18, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @EVELYNE29403936tnq4,

 

Il se peut que le téléchargement ne s'effectue pas à cause de votre navigateur web.

Avant d'essayer à nouveau de télécharger votre projet, il est préférable de vous déconnecter. Vous pouvez nettoyer le cache et les cookies de votre navigateur Internet et essayer à nouveau de vous connecter à partir d'une fenêtre privée. 

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez tenter de vous connecter depuis un autre navigateur Internet tel que Google Chrome. Si le problème persiste, vous pouvez vous connecter sur un autre appareil.

Cordialement,

Winnie

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 05, 2023 May 05, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello, souvent c'est Chrome qui a besoin de respirer je dirais ! Mais le plus simple c'est de se connecter sur une page privée pour voir si le problème persiste. Si jamais tout fonctionne il faut faire le ménage dans =Chrome au niveau mémoire et autre, et ensuite tout devrait fonctionner.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines