• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

Site Adobe Firefly inutilisable

Guest
Nov 10, 2023 Nov 10, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je cherche a générer des images via un prompt. Je vais donc sur le site de Firefly via mon CC, je clique sur "generer" ou "essayer" et ... rien.

Quoi que je fasse, le site n'est pas fonctionnel sur mon PC. Il l'est cependant sur Telephone, ou je vois bien apparaitre une zone de texte pour entrer le prompt. J'ai essayé plusieurs navigateur, de nettoyer/mettre a jour mes navigateur, rien a faire, je suis constamment rediriger vers https://firefly.adobe.com/inspire/images qui n'est qu'une page de présentation ...

Une idée pour pouvoir l'utiliser sur PC ? Car cela ne me semble pas être uniquement fonctionnel sur téléphone.

Merco

Bug Unresolved
TOPICS
Desktop , Imaging

Views

235

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
4 Comments
Adobe Employee ,
Nov 14, 2023 Nov 14, 2023

Copy link to clipboard

Copied

@Deleted User Can you make sure your Windows is up to date and you have the latest Microsoft firewall running with the most recent Microsoft-provided settings? Let me know if that helps

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,
Nov 26, 2023 Nov 26, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Le site est toujours inutilisable, meme apres avoir vérifier le Firewall etc. Par contre, il fonctionne toujours sur mon Iphone XR...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

The site is still unusable, even after checking the Firewall etc. On the other hand, it still works on my Iphone XR...

By @EdgeW 

@Deleted User and @EdgeW 

I'm confused. Are you the same user with two Adobe IDs or are we talking to two users?

@Deleted User wrote that they could see the prompt on their phone, but not on their PC. A screenshot would help us.

Jane

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Guest

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Non ce n'est pas moi. Probablement nous avons le même soucis, et il/elle a fait ce qui a été proposée sans succès. 

Le problème n'est toujours pas résolu pour moi, mais j'ai vu beaucoups de post à ce sujet, j'attends donc que le problème soit résolu. La seule nouveauté est que j'ai désormais une page blanche au lieu d'une page de présentation, comme à peu près tous ceux qui ne peuvent pas utiliser le site. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report