Skip to main content
Dirlo
Inspiring
January 19, 2020
Answered

Bug with TEB ?

• January 19, 2020
  • 1 reply
  • 1520 views

...

Hello Captivaters !...

I have noticed that since the lastest release of Captivate (11.5.1.499), there's a problem with Text Entry Box (TEB).

When I preview my project in html5, and clicked in the TEB to enter a response, that's what happened :

I checked all the options but can't find the solution... and so I need some help !...

(I've created another blank project, just put a TEB in it and the same thing happened... )

Thanks in advance !...

😉

...

This topic has been closed for replies.
Correct answer Lilybiri
...
Pfffff... Y'a des jours où on a envie de fracasser son ordi !!!...
J'ai donc désinstallé Chrome... Eteint mon ordi... Rallumer mon ordi... Ré-installer Chrome...
Google Chrome est à jour
Version 79.0.3945.130 (Build officiel) (64 bits)
Et le problème est toujours là !!!...
Mais je viens de tester le projet publié avec l'ordi de mon amie... et il n'y est pas !!!...
C'est désespérant de ne pas tout comprendre !!...
Et encore plus désespérant de te faire perdre ton temps !...
Désolé donc... Et de nouveau un grand merci pour tout !...
... 

Perdre mon temps? Jamais... et c'est mon choix. Ne te soucie pas pour moi.

Toujours très énervant des situations pareilles. 

1 reply

Lilybiri
Braniac
January 19, 2020

Bonjour Ludovic. Je vois une ² dans le TEB, pourriez-vous détailler exactement ce qui se passe? Je n'ai pas encore eu des problèmes avec des TEB dans cette version. Je suppose que le TEB est validé, que vous avez formatté le TEB pour les polices. Quel browser? 

Dirlo
DirloAuthor
Inspiring
January 19, 2020

...

Hello Lieve !...

Pas de dimanche pour toi non plus ??...

En fait, il suffit de créer un nouveau projet... Y insérer une zone de texte (TEB)... Supprimer le bouton de validation... (La validation est censée se faire en cliquant sur un autre bouton associé à une "advanced action")... Et quand je preview avec Chrome, le même problème apparaît :

Effectivement c'est un petit 2 qui apparait en dessous dès qu'on clique sur le TEB pour entrer une réponse...

Cela devrait te prendre moins de 2 minutes pour recréer cela ?...

Merci en tout cas de ta prompte réponse !...

😉

...

Dirlo
DirloAuthor
Inspiring
January 19, 2020

Même sans supprimer le bouton de validation... C'est le même souci... !!!???...