photoshop cs5 erreur mise à jour
Lors de la mise à jour de Adobe Photoshop CS5, j'ai une erreur m'indiquant "certains composants des produits suivants n'ont pas pu être mis à jour : Adobe Bridge CS5, Adobe Photoshop CS5, Adobe Device Central CS5
Ce problème est présent depuis longtemps. Je pensais que c'était dû à mon ancien MacBook Pro, mais avec le tout dernier MacBook Pro j'ai également ce problème.
Le journal d'erreur indique :
Panneaux Adobe XMP CS5
Une erreur s'est produite lors du téléchargement de cette mise à jour. Quittez et réessayez ultérieurement. Code d’erreur : U43M1D207
Adobe Device Central CS5.0.1
Une erreur s'est produite lors du téléchargement de cette mise à jour. Quittez et réessayez ultérieurement. Code d’erreur : U43M1D207
Adobe Player for Embedding 3.1
Mise à jour d'ExtendScript Toolkit 3.5.1
Mise à jour des services CS Live pour CS5
Merci d'avance.