Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Moi non plus impossible d'annuler mon abonnement ! Aucun bouton direct pour l'annuler. Cela fait deux mois depuis mon déménagement que je tente de mettre fin à mon abonnement Adobe. C'est une honte ! Merci de me désabonner.
Branching into a new discussion
Hi Priscilla,
Please contact the support through call/chat for the cancellation requests and the billing queries:
**Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link above**
Let me know if that helps!
Regards,
Sheena
Copy link to clipboard
Copied
bonjour j,essaie depuis plusieurs semaines de vous joindre pour annuler mon abonnement que je n'utilise pas
les indications de votre site me font tourner en rond et je n'arrive à rien !!! c'est impensable!
MERCI DE ME DESABONNER SVP THANK YOU FOR UNSUSCRIBE MY ACCOUNT
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à tous,
il y a une semaine j'ai simplement téléphoné sur le site ADOBE (France) et j'ai pu me désabonner sans problème et même me faire rembourser les 4 mois d'abonnement non désirés…
J'ai dit à la personne de chez Adobe que je trouvais pas cool de ne pas mettre une possibilité d'annuler directement dans le compte perso…
Mais bon, il y a quand même une solution
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour comment joindre adobe je n’arrive Pas à me désabonner !
Merci d’avance
marianne
Removed Email address by Mod, because of Email signatures and personal information
Copy link to clipboard
Copied
j'ai appelé Adobe France: [mod: please do not post phone numbers]
ils m'ont bien remboursé tout mes mensualités payées.
Bon courage
Fred
Copy link to clipboard
Copied
Ou as tu trouvé les coordonnées? Je trouve rien sur le site et je tourne en rond!
Copy link to clipboard
Copied
C'est quoi le numero?
Copy link to clipboard
Copied
[moderator deleted phone number]
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour ou avez vous trouvez le numéro svp
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Dans votre charte il y a marqué "10.1 Résiliation de votre part. Vous pouvez cesser d’utiliser les Services à tout moment. La résiliation de votre compte ne vous libère pas de l’obligation de payer les frais dus."
Je tien à mettre l'accent sur A TOUT MOMENT !!!
Comment fait-on alors ?
Copy link to clipboard
Copied
Dans la page "Formules et produits" on retrouve :
--------------------------------------
---------------------------------------
N'est-ce pas à cet endroit que l'on peut "Annuler la formule" ?????
Yannick
Copy link to clipboard
Copied
Malheureusement non
Copy link to clipboard
Copied
Pourtant j'ai l'impression que oui....
-----------------------------------------
------------------------------------------------------------
Copy link to clipboard
Copied
One of these should work, depending on which type of plan you're talking about:
Cancel your Adobe Stock membership
Cancel your Creative Cloud plan or membership
If not, then contact Adobe Customer Support:
Copy link to clipboard
Copied
Il faut téléphoner au [moderator deleted phone numbers] . C'est apparemment la seule manière. Personnellement ils ne m'ont rien remboursé pour cet abonnement dont je me demandais ce que c'était. Et avant que j'aie compris qu'il fallait se désabonner, trouver le bon n° reçu par hasard pour une mise à jour de mes logiciels, j'avais déjà payé 6 mois !
Copy link to clipboard
Copied
I managed to cancel my subscription by being VERY strong with the guy on Chat. He also deleted my account.
Adobe, you will have big, BIG, YUGE problems with the GDPR (4% Global income) as you don't respect your consumers. Just provide an easy way to delete. Per the GPDR, you MUST have a DPO in Europe dealing with those questions.
Or are Adobe just trying to "keep" their customers because they want to escape by thousands?
And, Adobe, don't tell me about "User experience". It was the WORST EVER.
Copy link to clipboard
Copied
Bonsoir,
Pareil ! Pas de bouton résiliation et impossible de vous contacter. Merci de résilier mon abonnement au plus vite
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je n’arrive pas non plus à résilier mon abonnement j’ai tout essayée, même appeler le numéro. Mais au bout d’une minute d’appel cela raccroche. Est-ce normal ? Ils me donnent l’adresse d’un site, faut-il aller dessus pour pouvoir se désabonner ?
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Ca me rend dingue. Je n'ai jamais su faire fonctionner leur application Adobe XD. Ca n'a JAMAIS fonctionné, un foutu white screen et aucun moyen de résilier cet abonnement. Ca fait 6 mois qu'ils prélèvent sur ma carte de crédit. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Il mette rien à notre disposition pour résilier l'abonnement. Leur support renvoie sur des topics comme ici. C'est juste hallucinant de voir "Adobe" qui est censé être pro, nous soutirer l'argent comme des voleurs sans qu'on puisse faire quoique ce soit. Je vais tenter d'appeler certains numéros que vous partagez mais moi ça m’énerve au plus haut point ce non professionnalisme. 72 euros qu'ils m'ont pris et j'ai jamais sur faire fonctionner leur application. Bref, ils vont m'entendre parler..
Copy link to clipboard
Copied
Chatter avec un agent
Copy link to clipboard
Copied
On ne devrait pas avoir à le faire, un bouton annuler ma formule devrait être clairement indiqué quelque part. En revanche rappeler qu'il faut choisir une nouvelle carte de crédit quand le solde est insuffisant, ça ils savent le faire hein !
Copy link to clipboard
Copied
J'ai pu annuler mon abonnement sans problèmes au moment voulu.
Adobe.com->Sign in -> Plans&Products:
Copy link to clipboard
Copied
et bien sur, il y a des utilisateurs qui trouvent le bouton magique: Re: Annuler mon abonnement
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Pas de bouton résiliation et impossible de vous contacter.
Merci de résilier mon abonnement au plus vite
Copy link to clipboard
Copied
Pour contacter le support:
Copy link to clipboard
Copied
...et pourtant: Re: Annuler mon abonnement