Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
Moi non plus impossible d'annuler mon abonnement ! Aucun bouton direct pour l'annuler. Cela fait deux mois depuis mon déménagement que je tente de mettre fin à mon abonnement Adobe. C'est une honte ! Merci de me désabonner.
Branching into a new discussion
Hi Priscilla,
Please contact the support through call/chat for the cancellation requests and the billing queries:
**Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link above**
Let me know if that helps!
Regards,
Sheena
Copy link to clipboard
Copied
Branching into a new discussion
Hi Priscilla,
Please contact the support through call/chat for the cancellation requests and the billing queries:
**Be sure to remain signed in with your Adobe ID before accessing the link above**
Let me know if that helps!
Regards,
Sheena
Copy link to clipboard
Copied
Hi , I still can't find a way to resign... the button "cancel" doesn't exist .. do you know any other solution ??
thank you
Copy link to clipboard
Copied
bonjour j,essaie depuis plusieurs semaines de vous joindre pour annuler mon abonnement que je n'utilise pas
les indications de votre site me font tourner en rond et je n'arrive à rien !!! c'est impensable!
MERCI DE ME DESABONNER SVP THANK YOU FOR UNSUSCRIBE MY ACCOUNT
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Sheena,
j'ai également utilisé la proposition de 10 images gratuites et je me retrouve avec 4 mois d'abonnements à plus de 35€ par mois !!! Alors que je n'utilise jamais cette app… comment fair pour l'arrêter. Je suis client Créative Cloud depuis des années, mais là je ne peux pas continuer à payer Stock pour rien !!!
Merci de votre réponse et de votre solution
Copy link to clipboard
Copied
Hello,
Could you help me pls ! It's impossible to cancel my subscription ! my account is (Email Address Removed by Moderator)
Many thks for your reply !
Flasse S
Copy link to clipboard
Copied
il faut appeler au [please do not post phone numbers.] non seulement ils ont annulé mon abonnement mais ils mont remboursé.
Copy link to clipboard
Copied
Hello, i can't cancel my plan. Can you help me ??
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
I have exactly the same issue, I cannot unsubscribe my adobe creative cloud account. I've tried to reach Adobe by email, chat or phone (FR and US), no answer. Furthermore the link they ask to follow redirects to fake solutions or tutorials with no existing "unsubscribe button".
I'm really upset to find out a solution to unsubscribe, this is really not acceptable from Adobe.
Does someone can help me as, of course, my automatic subscription is coming with no way out....
Olivier
Copy link to clipboard
Copied
Il en est de même pour moi, je bloque le virement.
Copy link to clipboard
Copied
En ayant contacté le support, ils ont résiliés mon abonnement directement même si ils ont tenté de m'en dissuader en m'invitant à discuter avec l'équipe technique. Le chat support est rapide mais je reste sur ma position en disant qu'on ne devrait pas avoir à discuter avec quelqu'un pour résilier son abonnement.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
j’ai un abonnement entreprise impossible de résilier l’abobnnement Qui arrive à echeance en février merci de me donner la marche à suivre
Copy link to clipboard
Copied
IDEM... voleur adobe. jamais de réponses.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je souhaite annuler voire suspendre mon abonnement, je n'ai aucune possibilité de le faire. Aussi, je reçois des mails tous les jours car heureusement pour moi, ma carte bancaire arrivait à échéance en Décembre. Le dernier est une menace de résiliation avec obligation de payer des frais. JE SOUHAITE RÉSILIER MON ABONNEMENT. Prière de le comprendre et de le prendre en compte. Vos menaces ne m’impressionnent pas. Merci.
Copy link to clipboard
Copied
You guys are amazing : You're asking me to pay a fee while I already tried in every possible way to deactivate my membership as I'm currently working for a company who's currently paying for all of the CC applications...
You guys are crooks and I am amazed that your website doesn't have a SIMPLE button to click and resign from the membership.
It's been going for 2 years and as I am a UX/UI designer, it seems that you guys made on purpose a site in which simple features do not even exist... a shame coming from Adobe evenmore as you guys develop website applications and so on.
Looking at the messages above, it seems that I'm not the only in that case so ABOUT YOU PEOPLE ADD A SIMPLE FEATURE where we can simply resign ?
Copy link to clipboard
Copied
<This is so true !! BTW still same issue for me in 2020 I DONT HAVE ANY BUTTON THAT ALLOWS ME TO CANCEL MY SUBSCRIPTION !! I will have to call Adobe WTH
Copy link to clipboard
Copied
Pour moi pareil, j'essaie de résilier mon abonnement et impossible donc j'ai fais opposition aux paiements!!!!!
J'aimerais bien réussir à annuler cette abonnement!!!!! Merci pour votre aide
Angélique
Copy link to clipboard
Copied
aimerais annuler mon abonnement aussi mais c'est impossible...
Copy link to clipboard
Copied
Il faut faire opposition! Seul moyen!
Copy link to clipboard
Copied
comment avez vous procéder ? - merci
Copy link to clipboard
Copied
En principe, en se connectant sous son identificateur Adobe, on trouve un Button « CANCEL » où similaire sous la gestion des abonnements. Si on ne trouve pas ce botton ou si on rencontre des problèmes il est impératif de contacter le service clients d’Adobe via le site web: Contact Customer Care
Copy link to clipboard
Copied
SAME SHIT ! Impossible to unsubscribe ! help please
Copy link to clipboard
Copied
Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Par conséquent, je devrai contacter la Cie de ma carte de credit pour qu'il annule ce fournisseur; je trouve cela vraiment dommage...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous tous.. Avez-vous réussi à vous désabonner depuis ?
Je vous remercie par avance
Julie
Copy link to clipboard
Copied
Svp j'aimerai aussi annuler mon abonnement le plus rapidement possible.
Il n'y a pas de lien tel qu'indiqué pour supprimer l'abonnement.