Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
je rencontre un bug lors du chargement de photo dans mon projet (même vierge). Une fois sélectionné, rien ne se passe (pas de message d'erreur). J'utilise l'application depuis plus d'un an, je n'ai jamais été confronté à ce problème; j'ai supprimé et réinstallé l'application sans succès. Merci pour votre aide.
Laure
[Le modérateur a déplacé le fil de discussion dans le bon forum].
Copy link to clipboard
Copied
Have you tried using a different browser? If the file doesn't even start to upload, it seems more likely that the problem is before the file even reaches the Adobe site.
Copy link to clipboard
Copied
Vous parlez de quelle "application"?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
There is no Adobe Stock app, so I assume you're uploading from the Apple Safari browser?
Copy link to clipboard
Copied
There is no Adobe Stock app, so I assume you're uploading from the Apple Safari browser?
By @Jill_C
You don't delete Safari on your iPad.
Copy link to clipboard
Copied
Yes I understand that, and I've never considered using a different browser on my iPad.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,Je travaille sur iPad.
By @MonfilsNaruto
L'iPad n'est pas une application. Mais, Adobe ne dispose pas d'application stock, donc je suppose que tu utilises quelque chose d'autre.
Copy link to clipboard
Copied
Merci effectivement j'utilise Fresco et je pensais que c'était un produit adobe 😬. Merci pour votre aide je vais m'en sortir !
Copy link to clipboard
Copied
Fresco est un produit Adobe. Mais, aucune connexion n'existe avec Adobe Stock.
Je déplacerai ce message dans le forum de Fresco.