Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Changement ou eélection de couleur (ou de style) impossible

Explorer ,
Nov 23, 2024 Nov 23, 2024

Bonjour la communauté.
Depuis hier, sans raison apparente, sur des documents de travail de la semaine : impossible de faire des changements basiques : changer de couleur, changer de typo ou appliquer un style existant.
J'ai vidé les caches

Désinstallé indesign 20.0.1 - > Réinstallé

Désinstallé Indesign 19

(à noter que le comportement était le même dans Indesign 19 et 20… J'ai testé)

Merci pour votre aide

TOPICS
Bug
659
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 2 Correct answers

Community Expert , Nov 23, 2024 Nov 23, 2024

Il faut attendre une MAJ si je comprend bien.

Je dirais que la règle d'or est de ne pas se précipiter pour installer les nouvelles versions. En ce qui me concerne, j'utilise 2024 (même si j'ai installé 2025) et je suis toujours sur Ventura…

Translate
Explorer , Nov 23, 2024 Nov 23, 2024

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai quitté l'utilitaire Magnet : Et je peux de nouveau utiliser Indesign Normalement ! 
Tu mérites les badges @jmlevy !!!!!

Translate
Explorer ,

Nota : mon problème s'accompagne d'un symptôme bizarre. Chaque double clic sur une objet le déplace de quelques pixels…

PS : Je suis sous MAC OS Sequoia. dernière MAJ sur un MBP 2020 Intel Core i5

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Il y a beaucoup d'utilisateurs remontant des problèmes similaires. Visiblement InDesign 2025 (et même 2024) ne fait pas bon ménage avec Sequoia.

https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/problem-with-swatch-pallette/td-p/14997619

https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/paragraph-styles-not-applying-to-selection/td-p/...

https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/probl%C3%A8me-de-s%C3%A9lection-de-bloc-indesign...

Nota : mon problème s'accompagne d'un symptôme bizarre. Chaque double clic sur une objet le déplace de quelques pixels…

Problème aussi rapporté ici :

https://community.adobe.com/t5/indesign-discussions/indesign-objects-quot-jumping-quot-when-selected...

Il semble que l'utilitaire « magnet » soit à l'origine du problème. Est-ce que tu as installé cet utilitaire ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Merci. 
Il faut attendre une MAJ si je comprend bien. Merci pour ta connaissance des topics de la communauté !
Effectivement, j'ai aussi Magnet installé.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Il faut attendre une MAJ si je comprend bien.

Je dirais que la règle d'or est de ne pas se précipiter pour installer les nouvelles versions. En ce qui me concerne, j'utilise 2024 (même si j'ai installé 2025) et je suis toujours sur Ventura…

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai quitté l'utilitaire Magnet : Et je peux de nouveau utiliser Indesign Normalement ! 
Tu mérites les badges @jmlevy !!!!!

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Merci ! @EricFV 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines