• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible d'arrêter les tâches en arrière plan

New Here ,
Apr 11, 2023 Apr 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'essaye d'exporter mon fichier indesign en pdf mais ça ne fonctionne pas puisque indesign essaie de télécharger une police adobe fonts dans les tâches en arrière-plan, je ne peux pas supprimer la tâche. Aussi, je n'ai pas accès à adobe fonts, mes accès sont limités. J'ai essayé de me deconnecter, de redémarrer mon ordinateur mais ça ne fonctionne pas, ça reprend la recherche à chaque fois.

 

J'ai la version 18.1 d'indesign et je suis sur mac.

 

Merci par avance!

TOPICS
Bug , Import and export

Views

6.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Apr 11, 2023 Apr 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi @Vanessa29157641yfl9 ,

 

Sorry to hear about the trouble. Would you mind trying the suggestions shared here and let us know if this helps or if you need further assistance?

 

Thanks

Rishabh

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 11, 2023 Apr 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Aussi, je n'ai pas accès à adobe fonts, mes accès sont limités.

S'agit-il d'un abonnement d'école ou d'entreprise ? Sinon, tu dois avoir accès à Adobe fonts.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 11, 2023 Apr 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

C'est un abonnement d'entreprise

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 12, 2023 Apr 12, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Dans ce cas, il faut que tu demandes au département informatique de ton entreprise pourquoi tu n'as pas accès à Adobe fonts. En attendant, il faut que tu remplaces cette fonte problématique par une autre, installée sur ton ordinateur.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 20, 2023 Sep 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai le même problème, rien y fait. Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 20, 2023 Sep 20, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Il faut donner plus de détails pour que l'on puisse comprendre le problème…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 21, 2023 Sep 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir, c'est le même : J'essaye d'exporter mon fichier indesign en pdf mais ça ne fonctionne pas puisque indesign essaie de télécharger une police adobe fonts dans les tâches en arrière-plan, je ne peux pas supprimer la tâche. J'ai redémarré, réinstallé, tenter avec une ancienne version... La tâche en arrière plan est toujours là, elle troune en boucle. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 21, 2023 Sep 21, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Tu veux dire que même en quittant InDesign, cette tâche en arrière-plan revient systématiquement ? As-tu essayé de réinitialiser les préférences ? Il faut relancer l'application tout en appuyant simultanément sur Maj, Ctrl, Alt [Windows], Maj, Ctrl, Alt et Cmd [Mac] jusqu'à l'apparition du message demandant confirmation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 22, 2023 Sep 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Oui elle revient toujours.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 22, 2023 Sep 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Et en réinitialisant les préférences, ça ne change rien ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 22, 2023 Sep 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Le probème est résolu, en fait il cherch en vain à charger une typo de adobe font. Acumin pro condensed bold. Elle beug sur adobe font. Je l'ai récupéré sur le web du coup et je l'ai installée. Maintenant c'est ok. Merci pour ton temps.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 22, 2023 Sep 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

J'ai eu ce problème. InDesign cherchait en tâche en arrière plan, à activer une typo (même pas utilisée dans le fichier). Dans Adobe Font, cette typo était bien là. En fait, il fallait que je mette à jour mon n° de carte de paiement qui arrivait à échéance. Mon abonnement Adobe n'ayant pas pû se faire automatiquement. J'ai mis à jour mon moyen de paiement, redémarré, la tâche en arrière plan avait disparu.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Sep 22, 2023 Sep 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Hi @sofie32423612f6wo,

 

Thank you for reaching out and sharing your solution. I am sure it will help other community members experiencing similar issues. In addition, here is an article with steps to troubleshoot this issue. 

Thanks

Rishabh

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2024 Jan 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

J'ai rencontré exactement le même problème que vous : impossible d'exporter en PDF à cause de tâches en arriere plan qui moulinent sans fin (polices Montserrat qui essaient de se charger). J'utilise un Macbook Pro sous Sonoma 14.1 et la dernière version d'Indesign 19.1

Je n'avais pas de message d'erreur dans le doc (panneau "Contrôle en amont", zéro erreurs). 

Après des tentatives infructueuses (dont quitter Indesign), la seule solution qui a fonctionné a été de re démarrer mon Mac.

Voilà, si ça peut en aider d'autres... avant qu'ils ne s'arrachent tous les cheveux...

Merci en tous cas de m'avoir mis sur la piste.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jan 19, 2024 Jan 19, 2024

Copy link to clipboard

Copied

RECTIFICATION :

J'ai voulu écrire "comme de quitter Indesign" et non pas "ne pas quitter Indesign".

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
3 hours ago 3 hours ago

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci ! J'ai le même pb en voulant faire un IDML... Je vais redémarrer.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 22, 2024 Jan 22, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

C'est un bug que j'ai observé aussi les rares fois où j'ai récupéré un template avec des fonts synchronisées sur Adobe Stock ou dans le cloud.
Je l'ai résolu d'abord en installant les polices, en enregistrant le fichier, puis en redémarrant.
Sinon, en substituant d'autres polices. Mais tant que l'une ou l'autre procédure n'est pas faite, la synchronisation tourne en boucle et empêche l'export du pdf.
Bon courage.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines