Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'ai créé une page A4 avec 9 zones de texte (pour faire des cartes questions réponses). J'ai également un fichier texte dans lequel j'ai mes données (2 colonnes Question , réponse + mes questions)
L'import de mon fichier texte se déroule sans problème
J'ai glissé un élément question et un élément réponse dans chaque zone de texte pour avoir un affichage de plusieurs questions/reponses par page)
Lors du fusionnage l'option enregistrements multiples reste grisée et j'arrive pas à l'activer du coup j'ai 9 fois la même question/réponse sur la même page.....
Est-ce que quelqu'un à une solution ?? Je suis sur la dernière version de Indesign.
Merci d'avance
Jean-Michel
Je viens de voir d'ou vient mon problème, j'avais une page supplémentaire dans mon doc ce qui fait que l'option enregistrements multiples était grisée.
Copy link to clipboard
Copied
Data Merge doesn't have a "next record" feature like word's mail merge does with labels.
To get the multiple record to work, you would need to enter one text field with the question, one with the answer, and then use the multiple record option, where you will be given rows and columns options.
Multiple Record feature of data merge needs work by the developers. A longer writeup can be found here: https://colecandoo.com/2013/12/28/data-merge-multiple-record-madness/
Copy link to clipboard
Copied
Thanks for answer.
My problem is that the "multiple records" option in the create merge document is not accessible on my Software... i don't know why
Copy link to clipboard
Copied
Peux-tu poster une capture d'écran de ta page, ainsi q'une capture d'écran du panneau Fusion de données ?
Copy link to clipboard
Copied
Je viens de voir d'ou vient mon problème, j'avais une page supplémentaire dans mon doc ce qui fait que l'option enregistrements multiples était grisée.