Skip to main content
Participant
March 9, 2018
해결됨

Tables des matières InDesign : Sous-titres décalés

• March 9, 2018
  • 1 답변
  • 1842 조회

Bonjour,

Je tourne en rond sur problème de tables des matières : mes titres apparaissent correctement en revanche mes sous-titres apparaissent de manière décalée. Par exemple, le premier sous-titre aparait sous l'édito, ou les deux premiers sous-titres du chapitre 3 apparaissent à la suite des sous-titres du chapitre deux.

Quelqu'un saurait remédier à cela?

Si ça peut aider comme info, mes blocs textes ne sont pas liés (j'ai essayé de la faire mais ça modifie tous mes styles)

Merci!

이 주제는 답변이 닫혔습니다.
최고의 답변: vinny38

Bonjour

Difficile de te conseiller sans voir à quoi ressemble ta maquette.

Néanmoins, générer une table des matières depuis des blocs texte indépendants me semble extrêmement périlleux.

En effet, dans ce cas, comment Indesign peut-il savoir dans quel ordre apparaissent tes titres ? Il ne le peut pas, donc, il estime que les éléments placés à gauche ont la priorité. Ça peut donner des résultats surprenants :

"The first will be last"

1 답변

vinny38
vinny38답변
Legend
March 9, 2018

Bonjour

Difficile de te conseiller sans voir à quoi ressemble ta maquette.

Néanmoins, générer une table des matières depuis des blocs texte indépendants me semble extrêmement périlleux.

En effet, dans ce cas, comment Indesign peut-il savoir dans quel ordre apparaissent tes titres ? Il ne le peut pas, donc, il estime que les éléments placés à gauche ont la priorité. Ça peut donner des résultats surprenants :

"The first will be last"

Participant
March 9, 2018

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse. Je pensais qu'InDesign détectait sur quelle page est le titre et que ça lui permettait de mettre les éléments du sommaire dans l'ordre. Puisque si on inverse deux pages, il est capable de faire la modification.

J'ai pensé à liés mes blocs mais je n'ai pas trouvé de tutoriels expliquant comment le faire après coup. Et quand je le fais dans ma maquette, cela fait sauté tous les styles.

Sauriez-vous comment s'y prendre?

vinny38
Legend
March 12, 2018

Bonjour Corail

As-tu réussi à régler ton souci ?

a+

Vinny