• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Lasso Polygonal disparu

Community Beginner ,
Dec 23, 2024 Dec 23, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Pour des raisons de materiel je suis en clavier QWERTY je suis sous un windows 10 d'afrique du Sud avec la langue "english" J'ai donc photoshop en Anglais ... Apres une mauvaise manip du control C control V j'ai perdu le dock des instruments sur Photoshop j'ai retrouve comment recuperer le dock mais apres ca je ne trouve pas le lasso polygonal comme a son habitude a sa place et il me manque baguette magique 

Comment retrouver ces instruments ???  Screenshot 2024-12-23 150628.jpg

TOPICS
Windows

Views

93

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Ah j'ai retrouve merci quand meme !! 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Copy link to clipboard

Copied

Screenshot 2024-12-23 152304.jpgVOila voila Screenshot 2024-12-23 152346.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

@quadragintalabo try restoring the defaults

2024-12-23 14_38_31-Customize Toolbar.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 26, 2024 Dec 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Dans votre barre d'outils, vous pouvez faire un clic gauche prolongé (ou un clic droit)  sur le symbole formé des trois petits points.

Dans votre capture d'écran, il s'agit du 5ème symbole en partant du bas, celui juste en-dessous de la loupe.

Cela vous ouvre alors une petite fenêtre "modifier la barre d'outils". En cliquant dessus, vous ouvrez une grande fenêtre de personnalisation. Vous y trouvez les outils déjà présents dans votre barre (colonne gauche) et ceux qui n'y sont pas (colonne droite) .

Vous pouvez réorganiser votre barre d'outils en faisant glisser les outils d'un côté ou de l'autre. Vous pouvez également y regouper les outils, modifier l'ordre dans votre barre.

Lorsque vous êtes satisfait, n'oubliez pas de valider avant de refemer la fenêtre.

Espérant avoir aidé, Cordialement,

FR

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Dec 26, 2024 Dec 26, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je viens de me rendre compte que votre problème avait été résolu !

FR

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines