• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Outil lasso polygonal

Explorer ,
Oct 27, 2024 Oct 27, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour ! Avec Windows 10 et Photoshop CC 2024 l'outil lasso polygonal refuse les retours arrière.

Pourriez-vous me dire ce qui peut causer ce problème assez désagréable s'il vous plait ?

Cordialement

THOMAS60

TOPICS
Windows

Views

283

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Nov 04, 2024 Nov 04, 2024

Hey, @THOMAS60. Welcome to the Photoshop Community. I'll help you figure this out. 

As a test, try using the Polygonal Lasso tool with the Shift key to draw straight lines before using backspace to erase. If that does not work, reset the Polygonal Lasso tool itself. Right-click on the P. Lasso Tool icon in the Toolbar menu and select Reset Tool.

SameerK_0-1689016920310.jpeg

Let me know how it goes.

Thanks!

Sameer K

(Use '@mention' to tag me when you reply)

Votes

Translate

Translate
Adobe
Adobe Employee ,
Nov 04, 2024 Nov 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hey, @THOMAS60. Welcome to the Photoshop Community. I'll help you figure this out. 

As a test, try using the Polygonal Lasso tool with the Shift key to draw straight lines before using backspace to erase. If that does not work, reset the Polygonal Lasso tool itself. Right-click on the P. Lasso Tool icon in the Toolbar menu and select Reset Tool.

SameerK_0-1689016920310.jpeg

Let me know how it goes.

Thanks!

Sameer K

(Use '@mention' to tag me when you reply)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Nov 04, 2024 Nov 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Thank you for your help. Indeed I have not yet had a tool blockage using the lock key. For the reset I have no effect on the tool with this word because it does not appear.
Kind regards

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Nov 10, 2024 Nov 10, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir à toutes et tous !

Me voici de retour et cette fois avec la version Photoshop 2025.

Rien à faire j'ai de gros soucis avec l'outil  lasso polygonal qui lorsqu'il ne se permet pas de sélectionner ce qu'il veut refuse les retours arrière.

On m'a conseillé de le faire en appuyant sur un autre touche en même temps sur mon clavier mais non  cet outil refuse.

Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour que l'on puisse voir correctement les crans de la règle ?

Moi j'ai vraiment du mal à distinguer car j'ai besoin de précisions souvent.

Merci si vous pouvez m'aider !

Courtoisement

Cordialement 

THOMAS60

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

Ah, j'ai oublié sur les sites inscrits en Anglais pas moyen de faire fonctionner l'extension alors les traductions viennent s'ajouter à mes précédents problèmes.

Merci !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

I have merged your new thread with your previous thread on this same subject. It will help others to see what you already tried.

Dave

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,

Copy link to clipboard

Copied

Bonsoir et merci !
Cordialement
THOMAS 60

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 04, 2024 Dec 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, 9 fois sur 10, l'outil lasso polygonal, refuse l'utilisation de la barre espace pour déplacement sur l'image et la touche suppr qui permet de modifier le dernier point d'ancrage... Mais curieusement, parfois cela fonctionne (rarement) normalement.

Rien n'y fait, que ce soit en réinitialisant l'outil ou même en réinitialisant l'ensemble des préférences de photoshop.

Cela rend l'utilisation de cet outil assez pénible alors que je m'en sert beaucoup.

Quelqu'un a-t-il le même problème?

Je vois que THOMAS60 remercie, en précisant que cela fonctionne, mais je ne vois pas de réponse lui suggérant de solution...

Je tourne actuellement sous la dernière mise à jour de Photoshop 2025 (V26.1) mais cela le faisait déja depuis quelques temps.

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,

David R

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Dec 04, 2024 Dec 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Bonsoir Monsieur David R !
En effet j'ai eu parfois la réussite de voir ce lasso polygonal faire des retours en arrière.
Super, !
Sauf que lorsque c'est fini et bien cela recommence.
Hier j'ai eu un mal fou à pouvoir revenir en arrière.
La réinitialisation de l'outil ne solutionne absolument rien.
Alors je tempête devant Photoshop car il n'y a pas que ce souci à devoir résoudre.
En faire la liste je n'en ai pas le temps.
Dommage !
Peut-être que pendant 2025 ce seront que de mauvais souvenirs.
Courage et espoir à vous !
Bonne soirée !
Cordialement
THOMAS60

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
Explorer ,
Nov 14, 2024 Nov 14, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !

Par ce courriel je tiens à remercier tous et chacun de votre aide. 

L'outil fonctionne maintenant : pourvu que cela dure !

Avoir prit du temps pour m'apporter votre aide je vous en suis très reconnaissant !

À bientôt ?

THOMAS 60

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines