• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop en plein écran sur MacBook Pro M1 14 pouces

New Here ,
Mar 25, 2023 Mar 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai une question surement toute bête, mais je ne trouve pas la réponse.

Sur mon Macbook Pro M1 14 pouces, je ne parviens pas à mettre Photoshop 24.3.0 en plein écran.

Pourtant je n'ai pas de souci avec Lightroom.

En regardant sur les forums et vidéos, j'ai l'impression que c'est possible.

Ci-dessous un exemple, le dock reste constamment affiché, les clicks sur le bouton vert en haut à gauche ne changent rien.

336598456_1179099939456973_1655270853283376337_n.png

Par avance merci pour votre aide

TOPICS
macOS

Views

1.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

New Here , Mar 04, 2024 Mar 04, 2024

Bonjour,

 

Pour cela, il faut aller dans les paramètres : Menu Photoshop --> Réglages --> Espaces de travail --> Activer le mode plein écran natif.

Ensuite, il suffit de redémarrer Photoshop et tu pourras mettre Photoshop en plein écran 😉

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Mar 25, 2023 Mar 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je ne suis pas sur Mac, donc peut etre que ce n'est pas reproductible, mais le seul moyen que j'ai de mettre Photoshop en plein ecran sans la barre d'état est de mettre Photoshop en "float in window" ou tout simplement, appuyer sur F pour le mettre en plein ecran complet, avec les barres de menu, outils et panels. Cela marche si vous avez les panels dockés (je ne les ai pas dan mon espace de travail normal, donc pour moi cela ne marcheras pas, j'aime tous mes panels flottants 😉)
Par exemple, si vous passez en espace de travail par default "essentiel" (panels dockés par defaut) et que vous appuyez une seule fois sur la touche F, vous serez en plein ecran complet.
C'est different avec Lr, parce que les panels dans Lr sont toujours dockés, pas de panels flottants.

Imaginerie_0-1679749491986.png

 

Imaginerie_1-1679749506692.png

*interface en Anglais, mais les menus doivent etre les memes en Francais...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 25, 2023 Mar 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Merci, c'est en effet beaucoup mieux ! Photoshop prends maintenant la totalité de l'écran. Par contre le dock passe toujours par dessus, contrairement à Lightroom qui lui se positionne au dessus du dock ou le force à se cacher

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 25, 2023 Mar 25, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Ah ca doit etre different sous Windows alors, la barre d'état - dans la configuration que j'ai decris au dessus - reagit de la meme maniere dans Lr et dans Photoshop....

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 04, 2024 Mar 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Pour cela, il faut aller dans les paramètres : Menu Photoshop --> Réglages --> Espaces de travail --> Activer le mode plein écran natif.

Ensuite, il suffit de redémarrer Photoshop et tu pourras mettre Photoshop en plein écran 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 04, 2024 Mar 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

@Cedness @alexandref30095475 @Imaginerie this is a new feature as of the latest (25.4) Photoshop build. It was not available previously.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 04, 2024 Mar 04, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

@Cedness Merci beaucoup !! Ca fonctionne parfaitement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines