Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
S'il vous plaît de l'indulgence c'est ma première question et je signale que j'ai problèmes de vision.
M'étant difficile de chercher sur le web, je voudrais savoir où je pourrais télécharger des formes d'étoiles grauitement. Nouveau utilisateur débutant sur Photoshop. Merci d'avance pour vos réponses. Bien Cordialement.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, si vous êtes sur Photoshop 2020, il vous est possible de trouver encore plus de formes depuis le menu contextuel du nouveau panneau des formes, et cliquer sur importer les formes héritées.
Sinon, il est possible d'en créer vous-même en choisissant l'outil polygone, et dans l'engrenage de la barre d'outils, sélectionner l'option "Côtes indentés de": https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/drawing-shapes.html
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j en'ai pas la Version Francaise sous les yeux, mais il y a bien plus de formes disponibles dans ce menu, cherchez "installer" "rétablir", et "heritées" dans ce menu, situé en haut à droite du nouveau panneau.
Copy link to clipboard
Copied
Photoshop Poly Shape tool can also be used to create star shape layers. And you can edit the shape layers vector path to customize your Star shape and define custom shapes for your creations.
Copy link to clipboard
Copied
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now