Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
4

Télécharger des formes personnalisées

Community Beginner ,
Nov 28, 2019 Nov 28, 2019

Bonjour,

S'il vous plaît de l'indulgence c'est ma première question et je signale que j'ai problèmes de vision.

M'étant difficile de chercher sur le web, je voudrais savoir où je pourrais télécharger des formes d'étoiles grauitement. Nouveau utilisateur débutant sur Photoshop. Merci d'avance pour vos réponses. Bien Cordialement.

11.2K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,

Bonjour, si vous êtes sur Photoshop 2020, il vous est possible de trouver encore plus de formes depuis le menu contextuel du nouveau panneau des formes, et cliquer sur importer les formes héritées.

Sinon, il est possible d'en créer vous-même en choisissant l'outil polygone, et dans l'engrenage de la barre d'outils, sélectionner l'option "Côtes indentés de": https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/drawing-shapes.html

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à trouver plus de formes dans le menu contextuel du nouveau panneau des formes. J'ai pourtant la version Photoshop 2020.
Malheureusement pour créer une forme j'ai des difficultés liées à ma vue. C'est pour cela que je demandais à télécharger.
Sincèrement merci pour votre aide.

Bien cordialement
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
LATEST

Bonjour, j en'ai pas la Version Francaise sous les yeux, mais il y a bien plus de formes disponibles dans ce menu, cherchez "installer" "rétablir", et "heritées" dans ce menu, situé en haut à droite du nouveau panneau.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,

Photoshop Poly Shape tool can also be used to create star shape layers.  And you can edit the shape layers vector path to customize  your Star shape and define custom shapes for your creations.

Capture.jpg

JJMack
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement pour créer une forme j'ai des difficultés liées à ma vue. C'est pour cela que je demandais à télécharger.
Sincèrement merci pour votre aide.

Bien cordialement
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines