Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
Locked
6

Erreur MME

New Here ,
May 31, 2017 May 31, 2017

Avec Première pro dés son lancement sous Windows 7, pack 1, en 64 bits indique ;

erreur interne du périphérique MME.

Les vidéos sont bien lues par les barres graphes mais le son n'est pas audible

Le mélangeur de volume est opérationnel et l'audio est audible avec d'autres applications, il indique dans les applications: sons système et Mozilla

Que faire ? merci de toutes idées pour écouter l’audio lue avec première pro

56.2K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jul 08, 2018 Jul 08, 2018

Bonjour

Avec un peu de retard ! mais généralement il suffit d'enlever la source micro en entrée :

Capture.PNG

Translate
New Here ,
Mar 29, 2023 Mar 29, 2023

Bonjour étant sur Adobe première pro 2019 j'ai ce même erreur j'ai voulu faire un raccordement audio car j'ai undevoir a faire par rapport a ceci mais sur mon audio qui est en fichier m4a ceci ne fonctionnait pas alors je me suis mis a le convertir en fichier MP3 mais rien ne change alors je le retélécharge mais toujours rien j'ai donc enregistre mon écran histoire de pouvoir avoir l'audio en MP4 mais cela ne change rien j'ai toujours ce même erreur ( MME) 

Merci d'avance pour votre réponse 

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 15, 2023 Dec 15, 2023

Merci beaucoup monsieur ! J'ai pas eu assez de temps pour poireauter que je tombe sur cette réponse et dont la différence a été instantanée. J'viens d'ôter un grand coût de phobie du logiciel 😅🙏🏽

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines