Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je rencontre un problème avec le logiciel Adobe Premiere Pro 2023
lorsque je lis une vidéo (avec son et images) dans le logiciel un message d’erreur apparaît « Erreur de récupération d’image ... au code temporel ... » et « La tentative de récursivité de substitution d’image s’annule » lors de son exportation, la vidéo a du son mais pas d’image.
La vidéo utilisé a été convertie avec VLC codec H-264.
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je travail sur 1 rush (1 interview).
Pour la plupart des passages, l'image ne se lit plus. J'ai le son uniquement + écran noir. Les rendus ne font pas.
Quand je fais Match Frame, le logiciel fonctionne et m'affiche le passage dans le panneau source.
J'ai fait rompre le lien avec le média, puis lier le média.
Quand je tente d'exporter, j'ai le message d'erreur "erreur de récupération de l'image XXX au niveau du code temporel XXXX".
Parmi les passages sé
...Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Je travail sur 1 rush (1 interview).
Pour la plupart des passages, l'image ne se lit plus. J'ai le son uniquement + écran noir. Les rendus ne font pas.
Quand je fais Match Frame, le logiciel fonctionne et m'affiche le passage dans le panneau source.
J'ai fait rompre le lien avec le média, puis lier le média.
Quand je tente d'exporter, j'ai le message d'erreur "erreur de récupération de l'image XXX au niveau du code temporel XXXX".
Parmi les passages sélectionnés et posés sur ma timeline, quelques uns (très peu), sont avec l'image et la barre de rendu se charge en haut de la séquence (comme le petit passage en jaune sur la capture d'écran jointe).
Merci d'avance pour votre aide.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour. Même problème que toi. Aucune réponse pour l'instant ! Ras le bol d'Adobe !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'avais le même problème que vous, pour le regler j'ai désintallé la version actuelle pour télécharger l'ancienne et cela à fonctionné. Je pense que c'est un problème de convertion entre une version antérieur et une nouvelle version car ayant un pc gamer, les changements dans le gpu n'ont rien changé.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai le même problème, uniquement avec les fichiers MXF d'une Sony FS5, alors que ça marche très bien avec les fichiers d'un NIKON Z7ii. ça marchait correctement il y a quelques temps et je viens de m'en apercvoir avec la version 24.4.1 build 2.
Quel est la solution, je dois monter ces rushs Sony MXF, et ça devient urgent.
Merci.
Copy link to clipboard
Copied
Meme pb que toi ! Ras le bol d'Adobe ! Pas de réponse pour l'instant
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Oui, raz le bol de ce problème qui traine sans réponse d'Adobe !
J'ai fait quelques tests pour essayer de les aider à apporter une réponse plus rapide.
J'ai découvert ce problème sur la version V24.4.1, et quand j'ai vu la version V24.5 arrivé, je me suis dit bêtement que le problème devrait être corrigé, pas du tout le problème est toujours là. Il faut revenir à la version V24.2.1 pour qu'il n'y ai pas ce problème.
Le problème est la lecture des rush Sony en .MXF provenant d'une caméra PXW-FS5.
Est-ce quelqu'un d'Adobe aurait la gentillesse de nous dire quand le problème sera corrigé, merci!
Dans l'attente . . .
Copy link to clipboard
Copied
Quelle version as tu installé ?
Copy link to clipboard
Copied
Même problème ici,
j'en ai ras le bol. Ras-le-bol Adobe !
Du coup, je suis le dernier commentaire, je désinstalle les dernières versions et passe à la version 24.2.1
Et honnêtement, je commence à me former sur des logiciels alternatifs. Payer 60 euros par mois pour des logiciels qui ne marchent pas, au bout d'un moment...
Copy link to clipboard
Copied
Le problème ne semble pas avoir été resolu et continu à être de plus en plus présent.
Y aurait-il un autre moyen pour qu'Adobe prennent finalement ce soucis au serieux?
Type de fichier ci dessous