Copy link to clipboard
Copied
Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui sont habitués au son et vu le nombre d'échantillons sonores par secondes (96000 pour mon cas), il est facile d'accélérer de l'audio avec précision sans défauts audibles, le ralentir aussi mais moyennant plus de précautions. Bref
Il m'est absolument impossible d'accélérer ma video et son audio sans que le son et forcément l'image se décalent au bout d'un temps. Le but étant de faire passer le tout de 120 BPM vers 125 BPM.
J'ai tout essayé : échantillonneur d'images, interpolation, flux optique.
Le souci est que cela revient à jouer la vidéo à 104,1666666667 % (vous avez compris) de sa vitesse originale. Si j'avais en précision 3 ou 4 chiffres après la virgue j'aurais un peu plus de chances à ce que mon décalage soit moins important.
Ai-je raté quelque chose ou, est-ce seulement possible et si oui avec quel logiciel ? quant même pas une station Avid ?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, @-Sakurazawa-,
Thanks for sharing your process. Sorry you were not able to get it precisely right. I am glad you were able to get it into an acceptable "zone" for the project. So, you were saying that if there were more granularity in choosing speed percentage, you could make your workflow even better, right? Well, feel free to create a post with that feature request here. I hope to see is in an upcoming release. I appreciate your post.
Merci,
Kevin
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now