Qualité de vidéo dégradée après import dans Premiere Pro
- June 23, 2021
- 4 답변들
- 3620 조회
Hello,
Je suis encore novice dans l'utilisation de Premiere Pro, mais voici mon problème :
J'ai fais quelques enregistrements d'écran depuis mon mac (command+shift+5), et je les ai importé dans un nouveau projet sur Premiere Pro pour faire un petit montage (6minutes).
Cependant, à partir du moment où j'importe mes captures d'écran (de très bonnes qualités) sur première pro, elles sont "hachurées" ou "saccadées" (Par exemple, le mouvement de la souris fait apparaitre une trainée qu'il n'y avait pas sur l'enregistrement d'écran d'origine) alors que je n'ai pas encore procédé à un montage.
J'ai ignoré ce problème et j'ai quand même procédé au montage et à l'export du fichier, mais cette qualité apparaît sur la vidéo, peu importe le débit ou le nombre d'images/s choisies pour l'export. Pour info, sur le montage, les autres éléments en "mouvement" n'ont pas de problème, par exemple, un logo qui glisse d'un côté à l'autre de l'écran n'est pas dutout saccadé ou hachuré alors qu'il s'agit du même projet.
Je vous ai joint un arrêt sur image afin que vous puissiez voir le type d'image "saccadée" que j'obtiens.
Y a-t-il un réglage à faire sur les vidéos avant des les importer ? Avant des les insérer dans le montage ? Dans les préférences de Premiere Pro ? Avez vous une idée d'où le problème peut provenir?