• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
Locked
0

Forum Fotolia France

Guide ,
Aug 27, 2017 Aug 27, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum "Fotolia Italie" m'a donné l'idée de créer ce forum en français, j'espère que vous serez nombreux à y adhérer

TOPICS
Plans and purchase

Views

7.5K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Enthusiast , Aug 27, 2017 Aug 27, 2017

Bonjour foxytoul, bonne idée bien sûr!

amical

papinou.

Votes

Translate

Translate
Contributor ,
Nov 29, 2017 Nov 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

même chose pour Jaskal
quand je clique sur son lien adobe, je tombe aussi sur son portfolio adobe et non le mien.

j'espère que ce soucis se réglera pour foxitoul et pour frédéric même si les deux portfolio fotoli et adobe sont les mêmes...
je ne pense pas que ça soit si grave que ça...

bonne journée
Arnaud.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Nov 29, 2017 Nov 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Salut Arnaud, je viens de comprendre pourquoi et viens de mettre le lien qui normalement fonctionne. Pour Foxytoul son lien n'est pas correcte, puisqu'il faut mettre le lien du "profil publique" visiblement ce n'est pas le cas. Bonne journée à toutes et à tous.

Fred

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Nov 29, 2017 Nov 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

merci Frédéric, maintenant on sait que ça vient du lien

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Nov 29, 2017 Nov 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Euréka......j'ai trouvé

Comment m'expliquer???? je pense que nous avons 2 adresses Adobe

Une adresse publique visible par tous

Et une adresse privée, celle ou l'on télécharge ses fichiers

En URL 2 j'avais mis l'adresse privée

Voila j'ai mis l'adresse publique en URL 2, merci de me dire si çà marche

Bonne journée à tous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Nov 29, 2017 Nov 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

ça marche ! les deux liens ouvrent bien ton portfolio

bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Nov 29, 2017 Nov 29, 2017

Copy link to clipboard

Copied

Merci Jasckal

bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 15, 2018 Mar 15, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour suivre merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 18, 2018 Mar 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver en français , comment déposer une image sur le forum.

Merci de me guider SVP.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Mar 18, 2018 Mar 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

D'abord tu copies l'adresse de ta photo (clique droit)

Tu cliques ensuite sur "répondre à un message" ou "répondre au billet original"

La page message s'ouvre, tu cliques  sur "insérer une image"

Cliques sur "depuis le web"

tu entres l'adresse de la photo

et tu valides...

bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Mar 18, 2018 Mar 18, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Pour que ta photo soit en grand, il faut changer la valeur 110 ou 240 que j'ai mis en gras, par 500

https://t4.ftcdn.net/jpg/01/95/87/39/240_F_195873904_fzqObejzZqok5NjSnVHpn3fR5HCAxCCT.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Contributor ,
Sep 07, 2018 Sep 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour aux anciens du forum fotolia qui s'accrochent encore...

j'espère que ça va bien pour vous
bonne rentrée et bonnes ventes
Arnaud.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Enthusiast ,
Sep 07, 2018 Sep 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

bonjour Arnaud,

Et oui,il faut toujours s'accrocher même si le forum ne ressemble plus à grand chose

bonne rentrée et bonnes ventes à toi aussi.

Papinou.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Sep 07, 2018 Sep 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Arnaud,

Content de te revoir, en effet ce forum est finalement peu fréquenté et peu intéressant, mais bon, faut faire avec.

Bonne continuation

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Sep 09, 2018 Sep 09, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Arnaud,

Oui ce forum est insipide... mais bon...

Bonnes ventes à toi et bonne continuation.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 12, 2018 Sep 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

On s'accroche on s'accroche !

Une remarque me vient, qui n'est pas directement liée à Fotolia mais à la photo en général. Ce week end on m'a demandé de faire en toute amitié les photos d'un mariage, et j'ai eu du mal car j'ai eu l'impression de prendre en photo des gens qui prenaient des photos ou qui se prenaient en photo, et je devais me frayer un chemin pour être au bon endroit ... Par ailleurs, les mariés avaient auparavant pris soin d'indiquer dans leur faire-part que tout cliché pris lors de leur mariage ne devait en aucun cas être diffusé et qu'ils comptaient sur les invités pour respecter ces consignes ...

Je ne sais pas ce que cela vous inspire, pour ma part j'ai trouvé dommage que les invités ne profitent pas simplement de cette journée qui passe si vite et laissent leurs smartphones au repos ?

Bonne rentrée à tous

Pascale

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Nov 05, 2018 Nov 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Ce matin en me connectant à mon compte Fotolia, j'ai eu la "mauvaise" surprise de voir que ce que j'avais prédis l'année dernière allait se produire en Février prochain. Le commencement de la fin de "FOTOLIA" a été programmé ....

Les forums les plus "actifs" sur Adobe, sont les nouvelles photos et les dernières ventes, malheureusement nous ne sommes qu'une dizaine à peine à y participer régulièrement. Quand à la traduction pour certaines langues latines cela passe à peu prêt, mais pour la grande généralité c'est un "charabia" incompréhensible qui décourage très vite....

Je suis vraiment nostalgique des forums Fotolia..Mais ok, nous sommes dans un nouveau monde..cela s'appelle évolution parait il...

Bonne journée à tous

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Nov 05, 2018 Nov 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, oui, c'était prévisible, c'est le début de la fin pour Fotolia... Bonne journée tout de même à tous.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Nov 05, 2018 Nov 05, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Salut Frederic,

Depuis qu'Adobe a repris Fotolia, les prix ont chutés vertigineusement !! il n'y a plus que des ventes en abonnement, les X ...une de temps en temps...( on dirait que c'est géré par Macron lol...).

D'autre part j'ai un pourcentage élevé de refus depuis quelques temps avec beaucoup de message en Coréen !!!!

As tu le même problème? J'ai l'impression que selon le pays de validation, les valeurs ne sont pas les mêmes?

Bonne continuation, bien cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Nov 07, 2018 Nov 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Salut Foxy, J'ai mis quelques photos en validation, je vais voir et je te dirai. Bonne continuation à toi aussi ainsi qu'à toutes et à tous... Bonne soirée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Nov 07, 2018 Nov 07, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Re-Bonsoir Foxy, donc je reviens vers toi, car mes fichiers viennent d'être validés (7/7). Bonne soirée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Dec 10, 2018 Dec 10, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Coucou les amis,

Je viens de recevoir un mail d'Adobe concernant le renouvellement du formulaire fiscal W 8. Pour cela ils demandent d'aller sur son "Compte" puis onglet "Fiscalité" . Seulement il y a un "hic" !!!, ces renseignements sont introuvables sur le site "Adobe".

J'ai donc renouveler ce formulaire Mais ....sur le site Fotolia...

Si par miracle, quelqu'un a trouvé comment accéder à ces onglets sur le site Adobe, Un grand merci par avance pour bien vouloir nous éclairer.

Sinon nous avons de beaux jours de galère en perspective avec Adobe !!! après la disparition de Fotolia.

Comme vous avez certainement pu le constater, je ne poste plus mes nouvelles images, ni mes dernières ventes..Nous sommes finalement moins de 10 à fréquenter ces 2 forums.

Frédéric, Rachid et Giovanni je vous ferais un petit coucou de temps en temps directement par message privé..

Bonne continuation à tous

Bien cordialement

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Dec 10, 2018 Dec 10, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Salut Foxy, je viens de le remplir sur le site FOTOLIA et normalement il ne devrait y avoir aucun problème... puisque qu'ils doivent faire suivre... Non??

Bonne soirée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Dec 10, 2018 Dec 10, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Je viens du reste de recevoir un mail d'Adobe me signifiant que mon formulaire était accepté. Donc il doit en être de même pour toi j'imagine.

Oui en effet je me tâte aussi à continuer sur ce forum... quelque peu mort...

Bonne continuation à toi, à bientôt.

Cordialement.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guide ,
Dec 12, 2018 Dec 12, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Salut Fred,

J'ai bien reçu la confirmation du renouvellement de mon formulaire, mais ce que je signalais c'est que l'on ne trouve pas comment y accéder "sur  le site Adobe". Autant le site Fotolia est relativement clair, autant le site Adobe n'est pas clair du tout .....

Bonne journée

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guru ,
Dec 13, 2018 Dec 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Oui, en effet, lorsque FOTOLIA sera.... mort, cela promet d’être compliqué pour naviguer sur les pages d’Adobe.... 

Bonne continuation à toi.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started