Copy link to clipboard
Copied
Le 06 mai 2022 PS 23.3.1 Nouveau document en choisissant un modèle proposé par Adobe, Erreur d'obtention de Licence.
Est-ce un problème de la version française ?
Il est donc impossible d'utiliser ces modèles pourtant Gratuits
Copy link to clipboard
Copied
Ça marche chez moi, version anglaise de Photoshop, mais je ne crois pas que c'est une problématique liée à la langue. J'ai vu cependant une différence dans la taille du fichier :
Essaye de faire un téléchargement à partir du lien direct :
https://stock.adobe.com/fr/templates/scrapbook-collage-moodboard/432383637?prev_url=detail
Copy link to clipboard
Copied
Hello, j'ai le même soucis sur MAC
Copy link to clipboard
Copied
Ok, i also test with others and impossible to download something. Same issue with the beta version.
Copy link to clipboard
Copied
Je viens de passer Photoshop en anglais international, même message d'erreur, mais en anglais cette fois, ce qui est logique et n'est donc pas dépendant du language à prioris.
Copy link to clipboard
Copied
Idem même avec la dernière version beta de PS.
Copy link to clipboard
Copied
Les dernières infos venant de l'équipe PS. Ils sont au courant et l'équipe travaille sur le problème pour le résourdre rapidement en attendant il faut passer par stock https://stock.adobe.com/fr/search/free
choisir template, Photoshop et collage dans la barre de recherche.
Copy link to clipboard
Copied
Thanks for contacting us with this issue. We're in the process of investigating it and it looks like the Photoshop team is working on it. Thanks for your patience. Hopefully we should have something soon.
Thanks
Jay
Copy link to clipboard
Copied
Merci, mais mises à jour de juin, pas encore OK.
Copy link to clipboard
Copied
In the past three months, as I tried to download template inside Photoshop it shows an error message of licensing error. I am CC all apps user. And it's working as I download directly from Adobe stock website. It's working as I downlaod inside Illustrator. It's just not working inside Photoshop. BTW I am using Photoshop 2022 23.4.1 version Traditional Chinese.
Please see this video for reference
Copy link to clipboard
Copied
Depuis de nombreuses versions précédentes, il est impossible de créer un nouveau document selon un modèle Stock depuis la boîte d'ouverture d'un nouveau document.... Nous avons déjà signaler ce bug depuis de longs mois, mais même cette version Béta (23.5 french) ne corrige pas encore ce problème....