Skip to main content
Inspiring
May 6, 2022
Question

P: Licensing error when trying to download a template from the New Document dialog

• May 6, 2022
  • 6 replies
  • 844 views

Le 06 mai 2022 PS 23.3.1 Nouveau document en choisissant un modèle proposé par Adobe, Erreur d'obtention de Licence.
Est-ce un problème de la version française ?

Il est donc impossible d'utiliser ces modèles pourtant Gratuits 

This topic has been closed for replies.

6 replies

Yves-CHAuthor
Inspiring
August 9, 2022

Depuis de nombreuses versions précédentes, il est impossible de créer un nouveau document selon un modèle Stock depuis la boîte d'ouverture d'un nouveau document.... Nous avons déjà signaler ce bug depuis de longs mois, mais même cette version Béta (23.5 french) ne corrige pas encore ce problème....

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.
jimmyhsia
Participant
July 18, 2022

In the past three months, as I tried to download template inside Photoshop it shows an error message of licensing error. I am CC all apps user. And it's working as I download directly from Adobe stock website. It's working as I downlaod inside Illustrator. It's just not working inside Photoshop. BTW I am using Photoshop 2022 23.4.1 version Traditional Chinese.

Please see this video for reference

Yves-CHAuthor
Inspiring
May 12, 2022

Je viens de passer Photoshop en anglais international, même message d'erreur, mais en anglais cette fois, ce qui est logique et n'est donc pas dépendant du language à prioris.

Yves Crausaz, Suisse, retraité actif dans le monde de la photo et des arts graphiques.
Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
May 13, 2022

Idem même avec la dernière version beta de PS.

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
May 13, 2022

Les dernières infos venant de l'équipe PS. Ils sont au courant et l'équipe travaille sur le problème pour le résourdre rapidement en attendant il faut passer par stock https://stock.adobe.com/fr/search/free
choisir template, Photoshop et collage dans la barre de recherche.

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
May 12, 2022

Ok, i also test with others and impossible to download something. Same issue with the beta version.

Alexandre Becquet
Community Expert
Community Expert
May 12, 2022

Hello, j'ai le même soucis sur MAC

Abambo
Community Expert
Community Expert
May 7, 2022

Ça marche chez moi, version anglaise de Photoshop, mais je ne crois pas que c'est une problématique liée à la langue. J'ai vu cependant une différence dans la taille du fichier :

Essaye de faire un téléchargement à partir du lien direct :

https://stock.adobe.com/fr/templates/scrapbook-collage-moodboard/432383637?prev_url=detail

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer