Problèmes de plantage incessants avec Adobe Premiere Pro - Demande de soutien et de résiliation
e extrêmement frustrante, et après avoir essayé différentes solutions recommandées en ligne, je suis arrivé à un point où je ne peux plus continuer ainsi. C'est pourquoi je me tourne vers vous, membres de cette communauté passionnée, pour solliciter votre aide.
Si l'un d'entre vous a déjà rencontré et résolu ce type de problème avec Adobe Premiere Pro, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager vos connaissances et vos conseils. J'apprécierais également si vous pouviez me fournir des ressources supplémentaires, des astuces ou des étapes spécifiques pour résoudre les problèmes de plantage récurrents.
Enfin, je voudrais demander à l'équipe d'Adobe de bien vouloir m'envoyer un lien ou des instructions claires pour résilier mon contrat. Je suis arrivé à un point où je suis dans l'incapacité de profiter pleinement de l'application malgré mes efforts pour le faire fonctionner correctement.
Je vous remercie sincèrement pour votre attention et votre soutien. J'espère vraiment que nous pourrons trouver une solution à ces problèmes techniques afin que je puisse continuer à apprendre et à créer avec Adobe Premiere Pro.
Cordialement, Eliezaire JEAN FRANCOIS