Skip to main content
eManu
Known Participant
December 6, 2024
Answered

Navigateurs qui plantent pendant l'utilisation de Premiere Pro

• December 6, 2024
  • 17 replies
  • 552 views

Bonjour à tous, depuis peu j'ai un problème étrange. Lorsque j'utilise Premiere Pro, mon navigateur plante (quelqu'il soit) et je ne peux le relancer. En fait il se lance, je le vois dans les processus, mais il n'apparait pas. Je suis obligé de quitter Premiere Pro pour pouvoir l'utiliser. C'est relativement embêtant quand je suis un tuto, quand j'ai besoin de faire des recherches en même temps que le montage etc...

Pourvez-vous m'aider? 

Merci par avance. 

This topic has been closed for replies.
Correct answer jamieclarke

Sure send me an email at jamiec@adobe.com

17 replies

eManu
eManuAuthor
Known Participant
December 26, 2024

Alors il s'agit de NVIDIA Studio version 566.36

Je vais tester en mode « Économie d’énergie »...

jamieclarke
Community Manager
Community Manager
December 26, 2024

Hi @eManu - Which driver did you install, Can you let us know if it is Game or Studio and what version?  Premiere Recommends using the Studio Driver.

You can also try and turn off gpu acceleration for your web browsers to do this, open your Windows settings, navigate to "System" > "Display" > "Graphics settings", then select the application (like Chrome or Firefox) and choose "Power saving" mode

eManu
eManuAuthor
Known Participant
December 26, 2024

Alors j'ai essayé ce qui est proposé, j'ai mis à jour les drivers et je les ai avoir même réinstallés, mais ça ne change pas que les navigateurs plantent tous. J'arrive cependant à relancer Firefox qui prend 2 minutes avant d'être totalament ouvert.

Community Manager
December 20, 2024
eManu
eManuAuthor
Known Participant
December 20, 2024

Bonjour @Rach McIntire quel thread dois-je vérifier ? je ne vois pas le lien 😅

Community Manager
December 19, 2024

Hi @eManu ,

Welcome to the Premiere Pro forums! We are glad to see you here.  Can you take a look at this thread and see if you're having the same issue?  Hope this helps.  If not, what browsers are crashing?

Ann Bens
Community Expert
Community Expert
December 6, 2024

If you want help, you need to give us information.

How do I write a bug report? - Adobe Support Community

eManu
eManuAuthor
Known Participant
December 8, 2024

Toutes mes excuses, voici les infos 😉

• ssue - Lorsque je lance Premiere Pro mes navigateurs plantent et ne veulent plus s'afficher (je les vois apparaître dans les processus). Je suis obligé de fermer Premiere Pro pour pouvoir les utiliser. Seul Fifrefox fonctionne par moment mais il met beaucoup de temps à se lancer.
  • Adobe Premiere Pro version number: 25.1.0 (build 73)
  • Operating system - Windows 11
  • System Info: CPU, GPU, RAM, HD:
    • CPU : AMD Ryzen 9 5900X 12-Core Processor

• GPU : GeForce RTX 3060

• GPU driver (PC)
    • RAM : 64Gb

• Hard Drive : Samsung SSD 970 EVO Plus 1TB