Ce weekend j'ai commence à utiliser adobe express pour animer des personnages a partir d'un audio mais aujourd'hui cela ne fonctionne pu et me met a chaque fois des erreurs or j'ai besoin de ces animations pour mon travail
BugUnresolved
TOPICS
Desktop Web
,
Generative AI
,
Image Editor
,
Video
Hey @Enzo_Thomas-Muller0715, Thanks for letting us know that it worked for you! If you face such issues again, you can also try clearing your browser's cache and cookies and switching to a different, stable internet connection. This usually helps resolve such issues.
bonjour, quand j'esaie d'animer un personnage avec une voix la génération ne se fait pas. Message reçu:Patientez quelques instants,votre aperçu est en cours de génération.
Voici quelques étapes pour tenter de résoudre ce souci :
Vérifiez la connexion Internet : Une connexion instable peut ralentir ou interrompre le processus de génération des aperçus.
Essayez un autre navigateur : Si vous utilisez la version en ligne, tester un autre navigateur (comme Chrome ou Firefox) peut aider, car certains navigateurs peuvent avoir des performances différentes avec Adobe Express.
Réduisez la taille de l'audio : Parfois, des fichiers audio plus petits (moins de 5 Mo) peuvent être traités plus facilement.
Effacez le cache : Supprimez le cache du navigateur pour éviter des conflits dus aux données en cache.