• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

echec de chargement, tout un projet perdu

Community Beginner ,
Mar 27, 2024 Mar 27, 2024

Copy link to clipboard

Copied

J'ai rencontré le bug suivant, après plusieurs heures de travail, j'ai voulu exporter ma vidéo en MP4, sauf que j'ai rencontré un message qui disait "Nous travaillons sur votre projet il sera bientôt disponible" sauf qu'après des minutes d'attente je ne pouvais toujours pas exporter le projet, j'ai actualisé la page et j'ai perdu toutes les vidéos qui se trouvaient dans le projet, avec un losange rouge qui dit "échec du chargement" j'ai perdu des heures de travail et je suis très déçu d'Adobe Express qui semble laguer au possible.
Bug Unresolved
TOPICS
Desktop Web

Views

97

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
3 Comments
Community Expert ,
Mar 29, 2024 Mar 29, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Hello, est ce que tu peux tu nous partager le lien du projet, en message privé si tu préfère pour que je puisse le partager à l'équipe et voir ce qu'il est possible de faire ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,
Nov 05, 2024 Nov 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je rencontre le même problème, avez-vous trouver une solution ? 

D'avance merci

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Nov 05, 2024 Nov 05, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi 

@Matt_red�couvre

We're sorry to hear about this. Have you recently installed any plugins/ Extensions or pop-up blockers on your browsers? If so, try disabling them and trying again. Have you tried using the other suggested browsers (Safari, Microsoft Edge, and Google Chrome) to see if it makes a difference? You can also try using incognito mode to check if that helps.  

Try clearing the browser's cache and cookies and restart the browser to try again. For more information on how to clear cache and cookies, check this link- https://adobe.ly/40tasWK

Let us know how it goes.

Regards,

Tarun

Votes

Translate

Translate

Report

Report