Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Je ne peux pas telecharger mon fichier

New Here ,
Aug 29, 2025 Aug 29, 2025

Bonjour,

J'ai réalisé pour mon travail une vidéo de 20 secondes sur adobe express en format 3960x72 pixels.
Cependant, au moment de la télécharger en .mp4 cela ne fonctionne pas mais en .gif oui.
Le problème c'est que j'en ai besoin en .mp4...
Le message d'erreur est dans la capture d'écran jointe.

Merci d'avance pour votre aide,

Seb

Bug Unresolved
TOPICS
Desktop Web , Exporting and Sharing , Performance , Video
34
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

New Here , Aug 29, 2025 Aug 29, 2025

Bonjour,

J'ai exporté la vidéo en .gif puis converti en .mp4.. pas pratique mais cela à fonctionner..
J'espère qu'a l'avenir je pourrais exporter directement en .mp4 avec n'importe quelle résolution !

Translate
2 Comments
Adobe Employee ,

Hi @Seb4778,

Thanks for your message. The issue with downloading as .mp4 may be due to the unusually high resolution (3960x72 px). Try reducing the resolution to a standard size (e.g., 1920x1080) and exporting again. Also, ensure your app/browser is up to date.

If it still doesn’t work, please share the project link via DM with me so we can investigate further.

^MM

Translate
Report
New Here ,
LATEST

Bonjour,

J'ai exporté la vidéo en .gif puis converti en .mp4.. pas pratique mais cela à fonctionner..
J'espère qu'a l'avenir je pourrais exporter directement en .mp4 avec n'importe quelle résolution !

Translate
Report