Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai affecté une licence creative cloud à un utilisateurs, mais lorsque l'on se connecte sur son compte, la liste de téléchargement présente les logiciels en mode démo.
Auriez-vous une piste ?
Cordialement
[déplacé dans Enterprise & Teams par un modérateur]
Copy link to clipboard
Copied
Lariflette62, bonsoir.
S'il vous plaît voir cette aide pour votre référence.
Les applications Creative Cloud achetées apparaissent en tant que versions d’essai
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour votre réponse,
J'ai en effet déjà regardé ce lien, mais je n'en suis même pas à la phase d'installation, c'est lorsque je veux télécharger les applications par l'interface web qu'il me donne accès seulement à XD, Premiere Rush, Fresco et Bridge. Le reste apparaît sous le tableau "versions d'évaluation"
Copy link to clipboard
Copied
Est-ce que la console montre un produit attribué pour cet utilisateur?
Copy link to clipboard
Copied
Oui, sur la console, je vois bien la suite creative cloud d'affectée, sur son compte, on voit bien qu'elle a la suited'attribué, par contre lorsque je clique sur le téléchargement du produit la page suivante m'indique que je n'ai que la version demo
Copy link to clipboard
Copied
sur son compte et lorsque je clique sur le téléchargement
Est-ce que tout se passe sous l'identité de l'utilisateur?
Est-ce que tu as déjà essayé un autre ordinateur?
Est-ce que cet utilisateur à créé son idendité Adobe nouvellement ou est-ce que l'utilisateur utilise une anciene identité?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Oui tout se passe sous le compte de l'utilisateur. J'ai en effet testé avec un autre PC, le problème est identique.
Il s'agit d'un nouveau compte créé pour l'occasion.
Copy link to clipboard
Copied
Bon, tu pourras encore essayer 2 choses avant que je suis à bout d'idées:
Il serait utile de voir quelques copies d'écran, bien sûr avec les e-mails et d'autre infos personelles édité.
Le système d'exploitation est MacOS ou Windows?
Copy link to clipboard
Copied
Voici les copies d'écrans au niveau de son compte, l'utilisatrice a bien la suite d'affecté, mais lorsqu'elle veut télécharger l'application, elles apparaîssent en mode démo.
J'ai déjà essayer de supprimer son compte le recréer, enlever la licence et remis, le problème est toujours identique.
Copy link to clipboard
Copied
Prière de regarder aussi dans https://account.adobe.com.
(Un premier post avait un lien erroné)
Copy link to clipboard
Copied