• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Installation et connexion impossible sur une session WINDOWS

New Here ,
Jun 22, 2022 Jun 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

Je me permets de venir vers vous parce que je vais devenir chèvre.
Une nouvelle collègue est arrivée à mon taff et je lui ai configuré une nouvelle sessions avec son nom et tout ce qui va bien. Elle a besoin d'utiliser Photoshop, pas de souci : je lance Photoshop et il me demande de me logger. Chose que je fais, la fenêtre disparait et réapparait 30 sec après pour me demander la même chose... et ce indéfiniment. 
Je cherche un peu sur le net, je trouve toutes les propositions d'Adobe et autres (fichier host, service à relancer, réparation de CC, réglage de l'heure, certificat ...) : rien n'y fait. 
Je décidé donc d'utiliser l'utilitaire de nettoyage pour supprimer toutes les applications Adobe. 
Je redémarre et là je tente de réinstallaer CC pour remettre Photoshop : impossible d'installer l'application. Une fois que j'ai renseigné mes identifiants, j'ai un fond arc-en-ciel et un symbole qui tourne en boucle. De temps en temps, mon navigateur s'ouvre pour confirmer mes identifiants puis ça tourne...
Je commence à perdre patience et tente quelque chose : je me connecte sur ma session Administrateur et là aucun souci : tout fonctionne. J'ai pu réinstaller CCloud et Photoshop. Je l'ai testé et il tourne comme un charme.
Je retourne sur la session de ma collègue, je lance Photoshop et je me retrouve à la case départ : boucle de connexion.
Je précise que le compte de ma collègue est bien en Administrateur, que j'ai tenté de désactiver les pare feu et autres protections. J'ai même changer les droits sur certains répertoires comme proposé et même reommer en .old pour que CC reparte mais rien ....
Je n'y comprends absolument rien.

Avez-vous des pistes que je n'aurais pas exploré ? le coup de la session me perturbe.

Views

151

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 22, 2022 Jun 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Do you have an Adobe Teams subscription, or do each of you have separate Adobe subscriptions?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 22, 2022 Jun 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hey Peru, 
We have an Adobe Teams subscription.

LiMaDeMi_0-1655909218530.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 22, 2022 Jun 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Moved to the Teams forum.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 22, 2022 Jun 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Sorry for the mistake.
Thanks.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 30, 2022 Jun 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Aucun problème. On est ici pour supporter les personnes.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 22, 2022 Jun 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Please go to Adobe Customer Service (make sure to sign in to your Adobe account first and allow popups on your browser):
https://helpx.adobe.com/contact.html?rghtup=autoOpen will automatically open the chat window.
Type "Agent" in the chat box to bypass the chatbot and be connected to a person.

You may also be able to contact Adobe by phone:
https://helpx.adobe.com/contact/phone.html

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 26, 2022 Jun 26, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Thanks i'll try it.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 27, 2022 Jun 27, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Let us know the outcome.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe Employee ,
Jun 28, 2022 Jun 28, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hi there,

 

As you have tried most of the troubleshooting steps. This could be a potential user account corruption. Check this article for help with reconfiguring/reimaging the user profile.

 

Hope this helps.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jun 30, 2022 Jun 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Hey, 

I've contacted customer service here in France. Person gave me some tips to try but it doesn't work at this time. It appear that I can't access to credential manager. Actually, I can't access to computer which is concerned. I'll come back as soon as it will evolved. Thanks

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 30, 2022 Jun 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Tout juste pour dire : apparemment, tu es plus à l'aise en français. Tu peux continuer d'écrire tes messages en français et l'on utilisera la traduction automatique. 😉

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 01, 2022 Jul 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Je savais mon anglais mauvais mais à ce point 🙂 (je plaisante, je sais que je suis escroquerie à l'éducation pour cette matière)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 30, 2022 Jun 30, 2022

Copy link to clipboard

Copied

quote


Je précise que le compte de ma collègue est bien en Administrateur, que j'ai tenté de désactiver les pare feu et autres protections.


By @LiMaDeMi

Le seul moment où l'on recourt aux droits d'administrateur est au moment de l'installation.

 

Ce que l'on peut essayer :

  • Un autre utilisateur sur le même poste.
  • Le même utilisateur sur un autre poste.

Ce qu'il a fallu à faire chez nous de temps à autre, c'était de mettre à plat le profil d'utilisateur (sur la machine de l'utilisateur). En effet, pour des raisons inconnues, de temps à autre, le profil de l'utilisateur se corrompait. C'était rare, mais ç'arrivait.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 01, 2022 Jul 01, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour ton intervention, j'ai testé cette manipulation et ça fonctionne. J'ai même recréé un compte sur le poste et rien n'y fait. 
Je dois faire une autre batterie de test mais ma collègue est en mode 'charette' (curieux de voir la traduction) et je ne peux pas accéder à son poste pour le moment. 
A suivre, mais je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette histoire.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines