Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai un souci avec les pinceaux adobe fresco que j'ai téléchargé. Tous les pinceaux font des ronds alors qu'ils sont censé dessiner diférentes formes (feuillages, formes géométriques, etc). Je ne trouve pas la raison du problème.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît?
Copy link to clipboard
Copied
Hello @Flavie35407089iww7,
Thanks for reaching out. To address the issue with the Adobe Fresco brushes, let's try a few troubleshooting steps:
Restart the Fresco app: Sometimes, a simple restart can resolve unexpected behavior. Close the app completely and reopen it to see if the issue persists.
Experiment with varying brush sizes and settings to see if the problem persists across all brush options or is specific to certain ones.
Please let us know which version of Fresco you're using, as well as your system/device specifications (such as RAM, processor, etc.) and the operating system version.
Are you using a stylus or finger/mouse? Sometimes, the input method can affect brush behavior. If you're using a stylus, make sure it's properly connected and calibrated.
Once we have this information, we'll be better equipped to assist you further. Let me know if you have any questions or if the issue persists after trying these steps.
Best,
Anshul Saini
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de redémarrer l'application, j'ai même essayer de la désinstaller puis de la réinstaller, sans succès.
J'ai égalemant essayé avec différentes tailles et différents réglages de pinceaux mais Le problème persiste.
J'utilise la version 5.0.1.1338 sur un PC Windows 10 (je joins une photo des détails du PC si ça peut aider). J'utilise Fresco avec une tablette graphique, mais j'ai aussi tester sans la tablette avec seulement l'ordinateur et le problème reste le même...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @Anshul_Saini
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de redémarrer l'application, j'ai même essayer de la désinstaller puis de la réinstaller, sans succès.
J'ai égalemant essayé avec différentes tailles et différents réglages de pinceaux mais Le problème persiste.
J'utilise la version 5.0.1.1338 sur un PC Windows 10 (je joins une photo des détails du PC si ça peut aider). J'utilise Fresco avec une tablette graphique, mais j'ai aussi tester sans la tablette avec seulement l'ordinateur et le problème reste le même...
Copy link to clipboard
Copied
Hello @Flavie35407089iww7,
Thanks for sharing the details. I tried downloading the Kyle Concept brushes but could not replicate the behavior. Would you mind trying to hide the brushes and redownloading them (https://adobe.ly/3IgwEcm) to check if it helps?
Looking forward to hearing from you.
Thanks,
Anubhav
Copy link to clipboard
Copied