Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, avez-vous trouvé une solution? j'ai le même problème "Veuillez vérifier votre connexion internet et réessayer".
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour ! Je ne'ai pas trouvé de solution mais je crois que le soucis vient de chez Adobe car cela fonctionne de temps en temps puis ça s'arrête à nouveau de façon aléatoire...
Copy link to clipboard
Copied
Même problème pour moi depuis quelques jours.
Les autres Neural Filters utilisant le cloud fonctionnent correctement
Copy link to clipboard
Copied
En effet, les filtres fonctionnent. Comment faire pour avoir de l'aide?
Copy link to clipboard
Copied
Voici la solution, il faut modifier une règle dans le parefeu Photoshop Generative Fill error: Couldn't generate your prompt due to connection issues! (youtube.co...
Copy link to clipboard
Copied
Hi All - Check your Windows Defender firewall settings. Make sure Photoshop is listed and allowed.
Copy link to clipboard
Copied
Thanks but i'm on MacOs and there is no firewall defender. On the other hand the problem is random...
Copy link to clipboard
Copied
@abachell for Mac check your wireless router firewall settings.
Copy link to clipboard
Copied
yes thnaks I will look but I don't think the problem comes from there because it is random and this also happens when the connection is 4G on smartphone
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je suis sur MacOS et j'ai le même problème depuis quelques jours (avant tout fonctionnait sans problème).
Avez-vous trouvé une solution ?
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Thanks for the video step by step @RUDY371181272zxx very helpful!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour @RUDY371181272zxx @Kevin Stohlmeyer @Cindy38166084d2bp @Mathieu Chrétien ,
Bonjour j'ai le même problème, "Vérifiez votre connexion internet et réessayez", mais je n'ai pas la commande "Adobe Unlicensed Pop-Up". Comment puis-je résoudre rapidement ce problème afin de pouvoir à nouveau utiliser le remplissage génératif ?
Merci, Julian
Copy link to clipboard
Copied
@julian_0687 watch the video in this thread on how to adjust your firewall to allow Adobe, Firefly and Photoshop.
Copy link to clipboard
Copied
@Kevin Stohlmeyer, Bonjour, mon message n'était pas parti. J'ai tout de suite regardé la vidéo, mais le problème vient du fait que je n'ai pas la commande dans les pare-feux "Adobe Unlicensed Pop-Up". Si quelqu'un a une solution, je ne peux plus utiliser l'IA depuis plusieurs semaines maintenant cela devient urgent. Merci.
Copy link to clipboard
Copied
@julian_0687 "Adobe unlicenesed" - do you have a current subscription to Creative Cloud or an Adobe product?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai bien un abonnement au Creative Cloud. Comment je peux faire ? Merci
Copy link to clipboard
Copied
@Kevin Stohlmeyer @julian_0687 Avec mon travail j'arrivais bien à utiliser l'IA générative avant que ca ne fonctionne plus....
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour cela devient urgent avez vous une solution ? @Kevin Stohlmeyer @RUDY371181272zxx
Copy link to clipboard
Copied
@julian_0687 can you share a screen shot of the specific error message?
If the error is internet related, check your firewall, Windows Defender and router settings.
If you're using a VPN, disable and try again.
Copy link to clipboard
Copied
@Kevin Stohlmeyer Voici le message d'erreur, (voir pièce jointe) et dans les pare_feu je n'ai pas la ligne à supprimer. (voir pièce jointe). Je n'utilise aucun VPN.
Copy link to clipboard
Copied
As suspected that is your firewall blocking access. Check Windows Defender and your Firewall to make sure Adobe, Firefly and Photoshop are allowed access. If you are unsure how to do this - check the videos posted above.
Copy link to clipboard
Copied
@Kevin Stohlmeyer J'ai déjé regardé la video plusieurs fois, le problème c'est que je n'ai pas la ligne dans les pare-feu Adobe Unlicensed Pop-Up..... c'est la que ca bloc afin que je puisse réutiliser IA generattive c'est donc peut être un autre problème ?
Copy link to clipboard
Copied
@julian_0687 unless you are using an Enterprise or Educational managed license, it would be your firewall causing that error message. If you are Ent or Edu - you would have to talk to your IT manager to allow access.
Try turning off Windows Defender/Firewall then restart your computer and try again.