Skip to main content
Participant
October 3, 2025
Question

Impossible d'installer/désinstaller PHOTOSHOP ELEMENTS 2026

• October 3, 2025
  • 2 replies
  • 295 views

Après l'installation de la version 2026 je l'ai désinstallé complètement car j'ai systématiquement le message ci-dessus.

J'ai réinstallé, mais quand je clique sur l'icone de lancement rien ne se passe le programme ne se lance pas.

J'ai encore lancé la désinstallation. J'ai encore eu le message ci-dessus arrivé après 90% de progression; La désinstallation s'est quand meme terminée  l'écran de la pièce jointe le prouve.

Que dois je faire car si je réinstalle j'aurai encore sans doute le même message !

Je suis sous Windows 11 et  je précise que j'ai la version Photoshop elements 2024 qui elle fonctionne correctement.

2 replies

Participant
October 4, 2025

Hier soir j'ai éteint le micro.

Ce matin je l'ai remis en route et relancé l'installation. Celle ci s'est terminé sans problème. Je croyais qu'il y aurait soit un message de fin d'installation soit que l'application se serait lancée.

Mais rien, alors j'ai cliqué sur l'icone de lancement de l'application. MAIS CELLE-CI NE S'EST PAS LANCEE (sans aucun message).

en piece jointe je mets l'image du gestionnaire de tâches. Je trouve qu'il y a des anomalies de programmes lancés.

.

Participant
October 4, 2025

Je rencontre le même problème, je tourne en rond depuis 48h, alant de site à site pour essayer de trouver une solution, aussi je suis prêt maintenant à annuler mon achat; encore faudrait il le faire ce qui est loin d'être évident car le site dédié à cette manip ne me permet pas de le faire

Arnaque de Adobe ID ???? j'ose espérer que non!

Participant
October 4, 2025

Allant .....

Glenn 8675309
Legend
October 3, 2025

This is your second post in 3 hours and you never responded to my suggestion.