Bonjour, je fais face à un gros problème qui dure et m'empêche totalement de travailler.
Voilà déjà quasiment 1 an que je fais face à divers bugs de Première Pro, qui se résolvent par magie au bout de quelques semaines à savoir, les points clefs ou l'insertion de texte qui bloquent mon logiciel et mon écran d'ordinateur, des problèmes de lecture ou encore des exports corrompus qui remplacent mes rushes par des carrés pixélisés noirs...
Alors que cela faisait une semaine que tout fonctionnait au mieux, aujourd'hui, à la simple lecture des rushes de mon nouveau projet, le logiciel se bloque, ainsi que mon écran d'ordinateur, ce qui le pousse à s'éteindre ou à se redémarrer tout seul (et dans d'autres cas je dois carrément forcer l'arrêt manuellement de mon ordinateur ce qui est vraiment mauvais pour la machine).
J'ai essayé de desinstaller le logiciel, vider les caches, réinitialiser les préférences, mon ordinateur est évidemment à jour et fonctionne très très bien avec Photoshop et After Effects.
Y a t-il une solution à ce problème car je ne peux plus du tout travailler.
Merci d'avance