Copy link to clipboard
Copied
I'm pleased to announce that Premiere Pro version 23.2 has just been released with a fix for this issue and some other nice features. Please update to get the fix.
Copy link to clipboard
Copied
Buenas, desde hace unos dias que estoy experimentando un error que dice "el programa de importación de archivos ha detectado una inchoerencia" después de que termina de exportar y no me deja visualizar el video finalizado. Nose que hacer para que funcione, si alguien me pudiera ayudar lo agradeceria mucho.
Adjunto pantallazos del error.
Copy link to clipboard
Copied
yo esoty con el mismo problema, inclusive encoder me genera un archiivo nulo que no me deja ni siquiera reproducir
Copy link to clipboard
Copied
J'effectue mes montages vidéo sur première pro sur ce même ordianteur depuis des mois maintenant et je n'avais pas encore rencontré ce problème.
Une fois mon montage terminé : vidéo + son + texte ; je vais exporter comme à mon habitude en reproduisant exactement les mêmes réglages, l'exportation commence ... Elle progresse mais ARRIVEE A 100%, un message d'erreur s'affiche : l’importation de fichiers a détecté une incohérence dans la structure de fichier de la lecture et l’écriture des métadonnées (XMP) de ce fichier ont été désactivées. avec en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamation. Je click dessus : il me montre des erreurs detecté lors de l'exportation MAIS il ne me donne pas d'indication sur le fichier en question ? est ce une piste audio ? une vidéo ? ... J'ai essayé de supprimer certaine séquence audio ou vidéo mais procéder par elimination est elle vraiment la meilleur solution ?
Avez vous déjà rencontrer mon problème ? si oui, pouvez vous m'aiguiller sur les démarches à effectué. Merci
Copy link to clipboard
Copied
Revert to 23.0.
Copy link to clipboard
Copied
Pardon ? Je n'ai pas compris..
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même problème et impossible de solutionner aprèsdes heures de recherche.
Les exports sotn très compliqué depuis la mise à jour 2023;
Je suis revenu à laversion 2022 et je rencontre maintenant aussi des préoblèmes. Adobe ? Help ?
Copy link to clipboard
Copied
Hi,
I am struggling with export as I usually did, we use external hard disks LaCie 16tb & 8tb for storage data, projetcs, export,etc..
I did some tests and find out that when I am exporting h264 video to external disk from media encoder it export with warnings.
"File importer detected an inconsistency in the file structure of (NAME_OF_VIDEO).mp4. Reading and writing this file's metadata (XMP) has been disabled.
Adobe Media Encoder
Could not write XMP data in output file."
and exported media is about 256kb size, not playable.
But, when I choose different export location as DATA (C:) there is no problem with exporting.
NEEED HELP.
There is no problem with free space at disks (disks both have about 6TB free space) and video is about 80mb size.
-media cache cleaned allready
- make media offline and relinked them - doesnt helped.
-running on win 10pro, good config.
thanks for asnwears.
Copy link to clipboard
Copied
Revert to 23.0
Copy link to clipboard
Copied
is it caused beacause of the lattest update?
i have 23.1 installed already.
Copy link to clipboard
Copied
@Ann Bens I can see that you are helping many other people.
please how can i revert to 23.0? I will try it.
Copy link to clipboard
Copied
Go to your CC desktop app
uninstall 23.1
install 23.0
done
no need to convert project.
Copy link to clipboard
Copied
@Ann Bens thank you, but it seems like it didnt worked for me. same warning, same 256kb file exported from media encoder at 23.0 version. 😞
Copy link to clipboard
Copied
Than I am out of ideas.
Copy link to clipboard
Copied
What system are you using? Have the drives mainly been used on a Windows machine?
Copy link to clipboard
Copied
Same here! And nothing resolve, i tryed every tutorial in internet this afternoon!
Copy link to clipboard
Copied
Thank you Ann Bens! This worked here. 🙂
Copy link to clipboard
Copied
Na última atualização, verifiquei que todas vez que realizo a exportação do vídeo o arquivo fica corrompido, como consigo resolver este problema?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai monté 40 vidéos dans le week-end sans aucun soucis.
Pour les 4 dernieres vidéos l'export de la vidéo bug.
J'ai le message d'erreur avec écrit : L'importateur de fichiers a detecté une incohérence dans la structure de fichier nomd du fichier.mp4. La lecture des métadonées ( XMP) de ce fichier ont été désactivées."
Mon espace disuqe libre est de 4To5. J'ai essayé une réinstallation logiciel.
Rien n'a fonctionné...
Aidez moi SVP !
Copy link to clipboard
Copied
J'ai le même soucis depuis hier, depuis la mise à jour. Avant de l'avoir fait j'avais aucuns soucis et depusi j'ai le même message d'erreur et imposible d'exporter un fchier et qu'il soit lisible...
Copy link to clipboard
Copied
Je monte mes projets sur un SSD de 5 To avec 4To de libre
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, Saruproduction,
Thank you for the added info. It's helpful. I have an odd request. Can you try exporting your file using an English title and saving it to a folder with an English name? Other non-English speakers are experiencing this weird bug. Give it a try.
The latest drivers are working (527.56 ), so you can also try these if you have an NVIDIA GPU.
I hope the dev team can help solve this issue soon.
Thanks,
Kevin
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je me retrouve avec le même problème que Saruproduction.
C'est insupportable j'ai tout réinstaller mais même avec une version antérieur à la mise à jour soit la version (23.0) ca ne marche pas ????????????????
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Kévin,
effectivement en mettant le titre en Anglais à la racine du disque dur ca fonctionne... vraiment étrange cette mise à jour
mais j'ai perdu 1 nuit pour mon envoi de vidéo et je me suis fait taper sur les doigts par mon producteur...
Franchement Adobi je commenceà en avoir marre..
SAM
Copy link to clipboard
Copied
Very weird, indeed, Sam. I apologize on behalf of Adobe for this strange error. I will make sure it is corrected as soon as possible. If there is anything I can do to help you more, let me know. Joyeux Noël!
Thanks,
Kevin
Copy link to clipboard
Copied
Hey Sam,
One possible thing to check is the permissions of your Preferences folder. You can reset that for problems like this. The info is here. You may want to check this out between versions of Premiere Pro and of the OS.
Thanks,
Kevin