Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Impossible de faire apparaître la fenêtre raccourci clavier

New Here ,
Apr 14, 2023 Apr 14, 2023

Bonjour, 

Je viens de télécharger la dernière version de première pro et il est impossible de faire apparaître la fenêtre raccourci clavier... Est-ce que d'autres personnes ont été confrontées à ce problème ? 

Si oui, quelles sont vos solutions ? 

(Il n'y aucun problème avec le clavier de l'ordinateur qui est un MAC M2 PRO - Ventura 13.2.1)

Je vous remercie, 

Belle journée, 

TOPICS
Error or problem , User interface or workspaces
1.3K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 14, 2023 Apr 14, 2023
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 03, 2023 May 03, 2023

Bonjour j'ai le même soucis et certaines touches ne fonctionnent plus comme les flèches pour avancer.reculer d'une image. Par contre, si je fais MAJ + flèche G ou D, j'avance bien de 5 images 😕

En suivant le process de la réponse de @Peru Bob le problème n'est pas résolu. Une idée ?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jun 24, 2023 Jun 24, 2023

Bonjour je rencontre le même problème sur windows. La fenêtre de configuration des raccourcis clavier ne s'ouvre pas et aucun message d'erreur ou quoi que ce soit. J'ai aussi essayé la solution de @Peru Bob mais ça n'a rien changer.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
Jun 28, 2023 Jun 28, 2023

Hi Muller Jérôme!

Sorry for the issue. We'll look into this. Which version of Premiere Pro are you using?

Let us know. 

Thanks,

Kartika

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Hi, the last premiere pro version
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Expert ,
 the last premiere pro version
By @Nicolas29714517viq8

Version 23.5?

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,

23.5.0 (build 56)Capture d’écran 2023-06-28 à 16.24.51.png

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Jun 30, 2023 Jun 30, 2023

Version 23.5 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 15, 2023 Nov 15, 2023

Bonjour,

je rencontre le même probleme et aucune des solutions porposé marche , j'ai la version adobe premiere pro 24.0.3 pour ma part.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 17, 2023 Nov 17, 2023

Bonjour. Pour solutionner les nombreux problèmes liés aux dernières mises à jour, j'ai fait appel au service technique Adobe. J'ai désinstallé PP ; le technicien m'a envoyé un lien de téléchargement du programme parce que je l'avais re installé depuis le Creative Cloud sans que rien ne soit solutionné. Le dit technicien a pris la main à distance sur mon Mac et s'est occupé de l'installation et de manipulations. ça a pris plus d'une heure mais désormais PP est opérationnel à 99%. Attention, si vous pensez suivre cette démarche et ne maitrisez pas la langue de Shakespeare convenablement, je vous invite à vous munir de Google traduction. Tout se faisant depuis une plateforme anglophone 🙂 Bon courage.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 30, 2023 Nov 30, 2023

Bonjour Nicolas,

Si je comprends bien, votre problème de la fenêtre "raccourcis" est donc solutionné. J'ai un problème identique, mais à partir d'une première installation (la 24.0 installée la semaine dernière) sur un PC exclusivement dédié à Adobe CC (aucune autre application installée dessus).

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Nov 30, 2023 Nov 30, 2023

Bonjour, oui c'est tout à fait ça. Idem que vous, sauf me moi je bosse sous Mac M1. Mais tout a été solutionné. Je vous invite à contacter Adobe : perso, ça m'a "sauvé" la vie.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Dec 07, 2023 Dec 07, 2023
LATEST

Bonjour,

Je suis confronté au même problème, avec la derniere version de PremièrePro (la 24) et sous Windows 11 (et un Dell de dernère génération 32 GO de RAM).
Pas de retour d'ADOBE sur ce problème....
Merci pour toutes suggestions en la matière.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines