• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Message récurrent "Projet modifié" en sauvegardant dans Première Pro

Community Beginner ,
Oct 03, 2024 Oct 03, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

à chaque sauvegarde d'un projet que je fais, il apparait ce message d'avertissement :

Projet modifé

Le fichier de projet a été modifié depuis son dernier enregistrement. Voulez-vous continuer ?

OK ou Annuler

Je fais OK et cela enregistre normalement. C'est juste ennuyeux d'avoir à cliquer sur OK.

Cela fait 20 ans que je monte, quotidiennement et de la même manière sur Première et je n'ai jamais eu ce message.

J'ai évidemment cherché à supprimer ce message mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un sait-il comment ne plus avoir ce message svp ?

Merci pour vos retours.

Pasqual

TOPICS
Editing , Error or problem , Freeze or hang

Views

71

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 10, 2024 Oct 10, 2024

Copy link to clipboard

Copied

Are you syncing over cloud? Dropbox, Drive etc...?

If so, disable cloud syncing or move the project locally..

(copy the project to a local drive and edit from there)

Try also to check Folder/File permissions.

Resetting Preferences might also help...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 10, 2024 Oct 10, 2024

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour et merci pour votre réponse Carlos.

Oui, effectivement, le serveur sur lequel je travaille est en permanence connecté à Dropbox. Je ne peux pas sauvegarder mes projets ailleurs car ils doivent être accéssibles pour les autres monteurs de mon entreprise.

Mes collègues monteurs qui travaillent sur le même serveur, avec la même version et la même configuration de PremièrePro que moi, n'ont pas tous le problème. Seulement 1 seul autre que moi a le message depuis quelques jours, sans qu'il ait changé ses d'habitude.

La réinitialisation des préférences a permis de corriger le problème mais cela n'a pas pas duré longtemps. Quelques jours après le message réapparaissait.

Quand vous dites de vérifier les autorisation de dossier/fichier, vous parlez du dossier windows ?

Merci.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines