Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
1

Problème de curseur dans la timeline lors de la lecture d'une séquence.

Community Beginner ,
Oct 10, 2024 Oct 10, 2024

Bonjour, je viens de retourner sur Premiere Pro.Après un retour à la normale lundi matin, juste le temps de tester. Mon problème est revenu. Le curseur ne bouge pas sur la timeline lors de la lecture d'une séquence.

Adobe Premiere Pro version number: 24.6.1 (Build2)

Operating system - Windows 11 - 

System Info: CPU, GPU, RAM, HD:

CPU

GPU (Intel-based Macs and PCs) 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-11800H @ 2.30GHz 2.30 GHz

GPU driver (PC) pilote NVIDIA 565.90 RAM 32Go

Hard Drive (and, if external, how the drive is connected: USB, Thunderbolt, NAS, etc.).

Video format: XAVC S HD

Workflow details: C'est une séquence tout ce qu'il y a de plus basique.

Capture d'écran 2024-10-10 134539.png

844
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Oct 13, 2024 Oct 13, 2024

Bonjour,

je n'ai pas encore eu le temps d'appliquer les conseils laissés ici. Mais aujourd'hui ca marche. Ca dépend des jours. J'ai deux écrans et j'ai remarqué que sur mon deuxième écran ca marche moins bien que sur l'écran du PC. J'ai aussi fait de la place sur mon ordinateur. Mais certains moments ça ne marche pas. Je suis d'accord ça rend fou ! D'autant plus que c'est arrivé avec la MAJ !

Translate
Adobe Employee ,
Oct 10, 2024 Oct 10, 2024

Hi @Orane21879159y3v9 -  Please share your source file properties Project Panel > Right-click on file > Media File Properties. 

Can you make sure that in your settings under Audio Hardware your default input is set to "No Input"

Please download and try the Studio driver for your GPU.

Let us know if this helps your issue.

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 13, 2024 Oct 13, 2024

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ces derniers jours ! Avez-vous trouvé une solution ? Ca rend fou !

Christophe Angot
LINKA PRODUCTION
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 13, 2024 Oct 13, 2024

Bonjour,

je n'ai pas encore eu le temps d'appliquer les conseils laissés ici. Mais aujourd'hui ca marche. Ca dépend des jours. J'ai deux écrans et j'ai remarqué que sur mon deuxième écran ca marche moins bien que sur l'écran du PC. J'ai aussi fait de la place sur mon ordinateur. Mais certains moments ça ne marche pas. Je suis d'accord ça rend fou ! D'autant plus que c'est arrivé avec la MAJ !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Adobe Employee ,
Oct 14, 2024 Oct 14, 2024

Updating the status of this bug report.

Kevin Monahan - Sr. Community & Engagement Strategist – Pro Video and Audio
Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Mar 07, 2025 Mar 07, 2025

Bonjour,

J'ai exactelment le meme probleme mais qui est constant. Mise en lecture = le curseur n'avance pas, mise sur pause, le curseur se place à l'endroit de la pause.

Très pénible pour monter.

Jai evidemment suivi les premiers conseils ici, vider la mémoire cache, Dans les parametre de son, materiel son, enhtrée par défaut =  aucune entrée

Rien n'y fait

Help !!! 

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
Community Beginner ,

Bonjour,

utilisez-vous Premiere Pro sur un deuxième écran ?

Si oui, arrêtez, et repassez le logiciel sur l'écran principal de votre ordinateur. Chez moi magie ça remarche !

Ca peut paraitre fou, mais ça à vraiment "réglé" le problème. J'ai d'ailleurs le même soucis avec InDesign (curseur décalé de 10cm par rapport à ma selection) !

Le soucis n'est pas vraiment réglé, car je préfère utiliser PP sur un grand écran que sur mon petit écran de PC portable 😅, mais en attendant je peux monter des vidéos !

J'espèrere que ca marchera pour vous !

Bon week-end !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
LATEST

Bonjour, 

Merci pour votre retour mais je ne travaille pas sur deux écrans, uniquement celui de mon 15 pouces.

Bon weekend également !

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines