Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je viens de retourner sur Premiere Pro.Après un retour à la normale lundi matin, juste le temps de tester. Mon problème est revenu. Le curseur ne bouge pas sur la timeline lors de la lecture d'une séquence.
Adobe Premiere Pro version number: 24.6.1 (Build2)
Operating system - Windows 11 -
System Info: CPU, GPU, RAM, HD:
CPU
GPU (Intel-based Macs and PCs) 11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-11800H @ 2.30GHz 2.30 GHz
GPU driver (PC) pilote NVIDIA 565.90 RAM 32Go
Hard Drive (and, if external, how the drive is connected: USB, Thunderbolt, NAS, etc.).
Video format: XAVC S HD
Workflow details: C'est une séquence tout ce qu'il y a de plus basique.
Bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps d'appliquer les conseils laissés ici. Mais aujourd'hui ca marche. Ca dépend des jours. J'ai deux écrans et j'ai remarqué que sur mon deuxième écran ca marche moins bien que sur l'écran du PC. J'ai aussi fait de la place sur mon ordinateur. Mais certains moments ça ne marche pas. Je suis d'accord ça rend fou ! D'autant plus que c'est arrivé avec la MAJ !
Copy link to clipboard
Copied
Hi @Orane21879159y3v9 - Please share your source file properties Project Panel > Right-click on file > Media File Properties.
Can you make sure that in your settings under Audio Hardware your default input is set to "No Input"
Please download and try the Studio driver for your GPU.
Let us know if this helps your issue.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ces derniers jours ! Avez-vous trouvé une solution ? Ca rend fou !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
je n'ai pas encore eu le temps d'appliquer les conseils laissés ici. Mais aujourd'hui ca marche. Ca dépend des jours. J'ai deux écrans et j'ai remarqué que sur mon deuxième écran ca marche moins bien que sur l'écran du PC. J'ai aussi fait de la place sur mon ordinateur. Mais certains moments ça ne marche pas. Je suis d'accord ça rend fou ! D'autant plus que c'est arrivé avec la MAJ !
Copy link to clipboard
Copied
Updating the status of this bug report.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai exactelment le meme probleme mais qui est constant. Mise en lecture = le curseur n'avance pas, mise sur pause, le curseur se place à l'endroit de la pause.
Très pénible pour monter.
Jai evidemment suivi les premiers conseils ici, vider la mémoire cache, Dans les parametre de son, materiel son, enhtrée par défaut = aucune entrée
Rien n'y fait
Help !!!
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
utilisez-vous Premiere Pro sur un deuxième écran ?
Si oui, arrêtez, et repassez le logiciel sur l'écran principal de votre ordinateur. Chez moi magie ça remarche !
Ca peut paraitre fou, mais ça à vraiment "réglé" le problème. J'ai d'ailleurs le même soucis avec InDesign (curseur décalé de 10cm par rapport à ma selection) !
Le soucis n'est pas vraiment réglé, car je préfère utiliser PP sur un grand écran que sur mon petit écran de PC portable 😅, mais en attendant je peux monter des vidéos !
J'espèrere que ca marchera pour vous !
Bon week-end !
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Merci pour votre retour mais je ne travaille pas sur deux écrans, uniquement celui de mon 15 pouces.
Bon weekend également !
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now