• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème export aaf (synchronisation par fusion)

New Here ,
Mar 12, 2022 Mar 12, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai un énorme problème avec le logiciel pour faire un export AAF d'un très long projet. On m'a appris à synchroniser les rushes audio et vidéo en faisant "fusionner les éléments". Or je viens de voir qu'en utilisant cette méthode, il est impossible de faire un AAF pour un mixeur. 

Quelqu'un a-t-il une solution (sans que je doive tout recommencer) svp ? 

TOPICS
Editing , Export , How to

Views

683

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 18, 2022 Mar 18, 2022

Copy link to clipboard

Copied

What AAF settings are you using?

Have you tried exporting an OMF for your mixer?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 20, 2022 Mar 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Aucun paramètre de AAF ne marche, je les ai tous essayés. 

Pour le OMF, je ne connais pas. Quelle est la différence avec un AAF ? Et est-ce qu'en faisant un OMF, cela crée aussi une copie de tous les sons pour le mixeur ?

Merci beaucoup pour la réponse. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 20, 2022 Mar 20, 2022

Copy link to clipboard

Copied

OMF is an older format and carries less information. It also has a filesize limit - I've just re-read you question and you say its a very long project? How long?

I think you should export each track individually and see if that works. Alternatively, break down into 'reels': so export all the tracks for the first 10-20mins and then export another file for the next section etc.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 21, 2022 Mar 21, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Le problème, c'est que c'est un long-métrage d'une durée de 1h20 environ. Je peux essayer d'exporter chaque piste individuellement, mais j'ai peur que le mixeur ne s'y retrouve pas ou qu'il manque des sons. 

Je peux toujours essayer. La seule autre solution que j'ai trouvé, ça a été de tout exporter en un XML pour importer ma timeline dans un autre logiciel. Cette fois, l'export AAF a marché mais tout le travail autour du son est "annulé", il y a juste les bonnes positions des éléments sonores (pas les niveaux, les effets, etc.). 

Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer avec un OMF. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines