• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

problème adobe stock

New Here ,
Oct 04, 2023 Oct 04, 2023

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise les applications premier pro et premier rush, et je suis censée avoir un accès illimités aux incrustations numérique et aux images qui viennent d'adobe stock. Cependant à chaque fois que je veux en utiliser une il est écrit " Une erreur est survenue pendant le téléchargement d'adobe stock. Veuillez réessayer"
Comment faire pour que ça marche ? 

Bug Unresolved
TOPICS
Other

Views

160

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
4 Comments
Adobe Employee ,
Oct 04, 2023 Oct 04, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour @Lina28733533f1rm,  pouvez-vous télécharger le fichier directement depuis le site Adobe Stock?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
New Here ,
Oct 05, 2023 Oct 05, 2023

Copy link to clipboard

Copied

J’avais essayé la dernière fois et je ne comprenais pas comment ensuite le mettre sur mon appli ça ne marchait pas. Mais dans tous les cas c’est censé fonctionné directement sur toutes les applications adobe j’ai la license illimité donc je ne comprends pas. Je n’ai pas a aller sur adobe stock normalement je peux directement les sélectionner durant mon montage.

Envoyé à partir de Outlook pour iOS<>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Oct 05, 2023 Oct 05, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Je comprends votre inquiétude et j'essaie de résoudre le problème. Cela m'aiderait grandement si vous pouviez confirmer si vous pouvez obtenir une licence pour les ressources en utilisant le même compte que vous avez dans Premiere Pro, directement via Adobe Stock. Puisque vous avez un compte d’entreprise, il doit s’agir du même compte et du même profil.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Adobe Employee ,
Oct 11, 2023 Oct 11, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hello @Lina28733533f1rmvoyez-vous toujours ce problème ou a-t-il été résolu?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Resources
Buy Adobe Stock
Getting Started