Skip to main content
Participating Frequently
January 30, 2025
Question

Refus pour problème de qualité, encore ...

• January 30, 2025
  • 1 reply
  • 881 views

Bonjour, 

Je n'ai plus aucun de me fichiers qui n'arrive pas à passer la qualité. Je ne comprend pas car plusieurs avant ont été accepté et je faisais moins attention et cela devient vraiment problématique. Puis-je avoir encore votre aide à ce sujet ? J'ai déja posté par rapport à cela,  j'ai taché de faire attention. Mais apparemment cela ne suffit pas, j'ai dus modifié plusieurs fois le même ficher et l'envoyer à plusieurs reprises mais rien ne passe. Il y a t-il un probléme en ce moment ? Êtes vous confronté à la même problématique ?

En vous remerciant d'avance. 

1 reply

Jill_C
Community Expert
Community Expert
January 30, 2025

Drawing errors and inconsistencies 

Jill C., Forum Volunteer
ParsanAuthor
Participating Frequently
January 30, 2025

Alors tout d'abord merci beaucoup de votre réponse. Mais attendez ce sont de touts petits détails. J ai vu des illustrations beaucoup moins propres que ça !! Il n' y a que ça ? Vraiment ? Mes illustrations sont refusé pour ce genre de détails ? 

daniellei4510
Community Expert
Community Expert
January 30, 2025

Moderation is done by humans. They make mistakes, often more toward accepting poor quality images than rejecting good ones. A lot of bad assets do get through, but some moderators do a more thorough job than others when it comes to reviewing assets. I also get the feeling, given the number of posts here regarding rejected illustrations, that moderators have been told to take a closer look at such assets.

Adobe Community Expert | If you can't fix it, hide it; if you can't hide it, delete it.