Copy link to clipboard
Copied
Tried every trick… Reset and so on
same fail
{Moderator note: Edited the thread title, PS-66191}
Hi there,
Could you please open the Creative Cloud Desktop app and click on the "Check for Updates" option on the top right corner. You should see the Photoshop 22.4 update, go ahead install it.
Let us know if see any error message.
Thanks,
Mohit
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai mis à jour Photoshop.
Mais la plume pour le détourage ne fonctionne pas.
Est-ce qu'une correction est prévue ?
Copy link to clipboard
Copied
MISE A JOUR TOUJOURS IMPOSSIBLE. QUE DIT ADOBE ???
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Mise à jour Photoshop 22.4 faite après bcp d'essais infructueux, maintenant c'est Creative Cloud qui déconne.... Propose réparer, j'ai réparé, puis réinstallé, c'est toujours pareil
Copy link to clipboard
Copied
Après avoir consulté leur support et sur leur conseils. J'ai utilisé leur outil "Adobe Creative Cloud Cleaner Tool" pour nettoyer le "Creative Desktop" et "Réparer fichier d'hôte". Après redémarrage de mon ordi et ré-installation "Creative Desktop", tout fonction. Problème résolu.
Copy link to clipboard
Copied
Je conserve ce conseil mais je vais attendre le patch lundi (CF le Du16B8)
Copy link to clipboard
Copied
Je viens de reussir la lise à jour de photoshop just en réessayant.
Copy link to clipboard
Copied
Comme javierP,
J'ai aussi utilisé le "Adobe Creative Cloud Cleaner Tool", tout nettoyé et après un redémarrage de mon MacBook Pro (plus long que d'habitude d'ailleurs🙄) j'ai pu tout réinstaller, "Creative Cloud" et Photoshop dernière version.
Merci à lui.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'avias le même problème il y a trois jours et ce matin par miracle la màj en v22.4 s'est faite sans problème.
Par contre, maintenant c'est l'ap creative cloud bureau qui ne fonctionne plus, je ne peux plus lancer les applis par ce biais, je suis obliger de les ouvrir via le dossier applications.
Je suis sous macOS Big Sur.
je pense que le problème vient d'Adobe et qu'il faut être patient...
Copy link to clipboard
Copied
J'ai contacté Adobe par chat, ils m'ont fait tout effacer via AdobeCreativeCloudCleaner, puis tout réinstaller
Ca semble fonctionner.
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
Thanks for the update. Could you please uninstall the Creative Cloud Desktop app using the uninstaller, restart your machine and reinstall it using the following link: https://helpx.adobe.com/download-install/kb/creative-cloud-desktop-app-download.html
Let us know if that helps.
Thanks,
Mohit
Copy link to clipboard
Copied
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour
J'ai rencontré des soucis avec la 22.4 qui a planté mon installation, apres réparation le technicien Adobe m'a conseillé d'atendre lundi prochain, il devrait y avoir un patch pour la 22.4
Belle journée à vous
Copy link to clipboard
Copied
Merci pour ce conseil partagé
Copy link to clipboard
Copied
Sorry, not for me... The situation is the same.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
problème identique sur mac os big sur 11.3.1… erreur 403 ((
Copy link to clipboard
Copied
Idem ici, ça fait plusieurs jours que je lance la mise à jour et toujours la même erreur 403...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème. j'ai fait de multiples tentatives mais, impossile d'installer la mise à jour Photoshop v 22.4.
Copy link to clipboard
Copied
It work's. Good news !!!
Copy link to clipboard
Copied
Yes it did this time, same number, funny !
Copy link to clipboard
Copied
Même chose de mon côté ! Impossible de faire la dernière mise à jour de Photoshop 22.4 en français ! 🥴😱
A l'aide Adobe !
Copy link to clipboard
Copied
Hi there,
Could you please open the Creative Cloud Desktop app and click on the "Check for Updates" option on the top right corner. You should see the Photoshop 22.4 update, go ahead install it.
Let us know if see any error message.
Thanks,
Mohit
Copy link to clipboard
Copied
Hi there !
Yes I did that and it worked this time, eventhough it is the same 22.4 update…
Thanks.
Copy link to clipboard
Copied
It works for me too ! 👍🏻
Thanks !