Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je travail sur Première Pro, toute dernière mise-à-jour.
Mon ordinateur est un MacBook Pro - 32go de ram, processeur 2,9 GHz Intel Core i9, sous MacOS Mojave 10.14.
Tout à l'heure, le logiciel a planté. Quand je le relance, il dit (capture d'écran ci-jointe) :
A low-level exception ocurred in : Champs d'application Adobe (transmit::CreatInstance)
et impossible de lire les séquences ou faire quoique ce soit, sur quelque projet que ce soit.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application. Rien à faire.
Si quelqu'un a une piste, ce serait vraiment chouette
Merci !
Jérémy

Bonjour Jérémy!
J'ai posé des questions sur cette erreur et il semble que cela puisse être corrigé en réinitialisant vos préférences.
FAQ: How to reset (trash) preferences in Premiere Pro?
S'il vous plaît essayez cela et laissez-moi savoir si cela a fonctionné! Si ce n'est pas le cas, nous trouverons une autre réponse. Désolé pour les erreurs de langue, j'utilise Google Translate.
-Caroline
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour Jérémy!
J'ai posé des questions sur cette erreur et il semble que cela puisse être corrigé en réinitialisant vos préférences.
FAQ: How to reset (trash) preferences in Premiere Pro?
S'il vous plaît essayez cela et laissez-moi savoir si cela a fonctionné! Si ce n'est pas le cas, nous trouverons une autre réponse. Désolé pour les erreurs de langue, j'utilise Google Translate.
-Caroline
Copy link to clipboard
Copied
Ca fonctionne !
C'est un peu embêtant d'avoir perdu tout mes réglages, mais au moins je peux travailler.
Merci beaucoup ![]()
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai testé mais cela ne marche pas.
Impossible de faire des titres dans Premierer 2020 sans avoir cette notification.
Ma machine est toute neuve c'est un Mac Pro d'avril 2020.
Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de problèmes sur cette version. J'ai changé de machine car l'ancienne un mac pro de 2010 commençait à fatiguer, et j'en suis presque à regretter.
En qualité de professionnel, c'est juste inadmissible.
Et bien entendu, Adobe est injoignable.
Merci donc de me nous proposer des solutions au plus vite.
Copy link to clipboard
Copied
Hello
I have the same issue, with the new update 14.1 and it doesnt work when reseting
Can you help me please
Thanks a lot
Copy link to clipboard
Copied
Je suis revenu à la version précédente Ça fonctionne à nouveau
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now