Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Première pro : low level exception

New Here ,
Nov 19, 2018 Nov 19, 2018

Bonjour,

Je travail sur Première Pro, toute dernière mise-à-jour.

Mon ordinateur est un MacBook Pro - 32go de ram, processeur 2,9 GHz Intel Core i9, sous MacOS Mojave 10.14.

Tout à l'heure, le logiciel a planté. Quand je le relance, il dit (capture d'écran ci-jointe) :

A low-level exception ocurred in : Champs d'application Adobe (transmit::CreatInstance)

et impossible de lire les séquences ou faire quoique ce soit, sur quelque projet que ce soit.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application. Rien à faire.

Si quelqu'un a une piste, ce serait vraiment chouette

Merci !

Jérémy

Capture d’écran 2018-11-19 à 15.14.06.png

8.8K
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Adobe Employee , Nov 19, 2018 Nov 19, 2018

Bonjour Jérémy!

J'ai posé des questions sur cette erreur et il semble que cela puisse être corrigé en réinitialisant vos préférences.

FAQ: How to reset (trash) preferences in Premiere Pro?

S'il vous plaît essayez cela et laissez-moi savoir si cela a fonctionné! Si ce n'est pas le cas, nous trouverons une autre réponse. Désolé pour les erreurs de langue, j'utilise Google Translate.

-Caroline

Translate
Adobe Employee ,

Bonjour Jérémy!

J'ai posé des questions sur cette erreur et il semble que cela puisse être corrigé en réinitialisant vos préférences.

FAQ: How to reset (trash) preferences in Premiere Pro?

S'il vous plaît essayez cela et laissez-moi savoir si cela a fonctionné! Si ce n'est pas le cas, nous trouverons une autre réponse. Désolé pour les erreurs de langue, j'utilise Google Translate.

-Caroline

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Ca fonctionne !

C'est un peu embêtant d'avoir perdu tout mes réglages, mais au moins je peux travailler.

Merci beaucoup

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
May 06, 2020 May 06, 2020
LATEST

Bonjour,

J'ai testé mais cela ne marche pas.

Impossible de faire des titres dans Premierer 2020 sans avoir cette notification.

Ma machine est toute neuve c'est un Mac Pro d'avril 2020.

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de problèmes sur cette version. J'ai changé de machine car l'ancienne un mac pro de 2010 commençait à fatiguer, et j'en suis presque à regretter.

En qualité de professionnel, c'est juste inadmissible.

Et bien entendu, Adobe est injoignable.

Merci donc de me nous proposer des solutions au plus vite.

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 24, 2020 Apr 24, 2020

Hello 

I have the same issue, with the new update 14.1 and it doesnt work when reseting 

Can you help me please

Thanks a lot

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines
New Here ,
Apr 24, 2020 Apr 24, 2020

Je suis revenu à la version précédente Ça fonctionne à nouveau

Translate
Report
Community guidelines
community guidelines