Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Je suis en train d'utiliser Première pro pour faire le montage d'une vidéo (comme d'habitude).
Depuis ce matin, sans avoir touché quelque chose, il m'est impossible d'aller dans "couleur" pour modifier mes vidéos.
Dès que je clique dessus, je me retrouve avec un écran complet noir, il ne me reste plus que la barre du haut (fichier, edition, etc..).
Impossible de faire quoi que ce soit, je suis obligée de fermer le logiciel et le réouvrir.
Pas de problème avec les autres panneaux de travail (effet, ..).
Est-ce que vous connaissez ce problème ?
Est-ce que vous aurez un conseil pour le résoudre ?
Merci beaucoup !
Do Reset to Current Workspace a couple of times to make it stick.
Copy link to clipboard
Copied
Do Reset to Current Workspace a couple of times to make it stick.
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je travaillais sur l'onglet couleurs et lorsque j'ai cliqué sur "montage" un écran complet noir est apparu. Je ne peux plus travailler !
Avez-vous résolu votre problème ?
Merci d'avance !
Copy link to clipboard
Copied
En fait c'est bon, il fallait juste rétablir la disposition enregistrée dans fenêtre, espace de travail.
Merci Ann Bens
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
J'ai du forcer les mises à jour via adobe CC et maintenant ça remarche.
Je tenterai votre solution si jamais ça recommence !
Merci beaucoup,
Julie
Copy link to clipboard
Copied
Rétablir la disposition enregistrée dans fenêtre , espace de travail ? comment ça ?
J'ai ausi le soucis de la page noir quand je clique sur Montage...
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, je débute et ça me fait exactement pareil. Comment rétablir la disposition enregistrée dans la fenêtre ?
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, j'ai exactement pareil mon espace de travail a un ecran noir. Quand je clique sur montage, un tableau grisé apparaît et un possible de retrouver tout mon travail de montage. J'ai tout essayer
Copy link to clipboard
Copied
J'ai trouver le problème 😉 ouvre ton projet ensuite tu va sur le tableau projet (la ou tu importe tes séquences) et tu va dans le bloc de trame : séquence 1 (par défaut) et tu le glisse dans le poste de travail que tu aura ouvert juste avant. Bonne continuation ! =D
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Ben moi c'est pas un écran noir que j'ai mais la fermeture du logiciel carrément quand je veux ouvrir le pannau "couleur" !
J'ai désinstaller le logiciel et puis réinstaller, fait la mise à jour, etc... rien n'y fait
Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci
Copy link to clipboard
Copied
Bonjour, problème identique et rien n'y fait. Ecran noir, même avec les effets désactivés. Pourtant ça fonctionne un temps, puis passage au noir et rien à faire...
Copy link to clipboard
Copied
Et les rendus plantent purement et simplement. Cela a à voir avec le gpu de la carte graphique, selon mes recherches. Mais j'ai téléchargé les derniers drivers, le toolkit CUDA.
Quand je repasse en "Mercury playback engine" je récupère mon image, mais je ne peux pas travailler en faisant tourner uniquement le processeur sans me servir de la carte graphique, c'est un non sens.
i7 6700K
16GoRAM
MSI GTX 970
Find more inspiration, events, and resources on the new Adobe Community
Explore Now