Copy link to clipboard
Copied
Bonjour,
Premiere pro se coupe purement et simplement lorsque j'exporte une vidéo (que ce soit une vidéo de 4 ou 22 minutes).
J'ai fait une MaJ, j'ai l'outil Diagnostic, j'ai reseté mes préférences ...
D'ailleurs, j'avais forcément perdu mes raccourcis claviers et des effets, que je me suis fait ch* à remettre,
et j'ai denouveau le message d'erreur avec Diagnostic "your Premiere Pro app preferences may be corrupted".
Je ne comprends absolument pas (pas l'anglais hein, pourquoi ce truc plante toujours).
Merci de votre aide
Copy link to clipboard
Copied
A noter que si j'exporte une première moitié de vidéo puis une seconde, pas d'arrêt ...
Copy link to clipboard
Copied
OU PAS en fait, c'est totalement aléatoire !
Copy link to clipboard
Copied
Please post screenshots of your media properties, sequence settings, and export settings.
What are the complete computer specs, including hard drives (how many, what kind, what is on each, what capacity, and how full)?
If NVIDIA graphics, make sure to use the latest Studio Driver from NVIDIA (NOT the Game Driver).
Copy link to clipboard
Copied
Désolé pour la réponse tardive, problème de compte.
J'ai un Core i5 de 11e génération, 24mo de ram, 120go de libre.
C'est totalement aléatoire, des fois il plante et des fois non.
Je ne comprends pas pourquoi ce truc de m** me demande de reseter mes effets pré enregitrés (comme un zoom ou un flou).
Merci
Copy link to clipboard
Copied
If you only have 120 GB free space and are using only one drive, that may be a problem.